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Titanfall

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Re: Titanfall

Messagepar Billou » 16 Fév 2014, 21:46

C'est 10 fois plus nerveux que CoD, en tout cas que les premiers MW. C'est justement ce qui ne me plait pas.

Sinon je ne suis pas choqué par les 12 joueurs. On ne s'en rend jamais compte qu'on est que 12 avec l'IA. Et plus franchement ça aurait été le bordel ! 18 ou 24 Titans sur les maps, bonjour l'angoisse.

Le fait d'ajouter de l'IA c'est super malin, tous les joueurs peuvent fraguer, personne ne tourne en rond sans voir personne, et si on s'éjecte du Titan il y a toujours des trucs à flinguer au sol. Non franchement pour moi c'est une excellente idée. Faudrait juste qu'ils fassent moins chair à canon.
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Re: Titanfall

Messagepar diez » 16 Fév 2014, 21:51

Je ne suis pas fan de FPS bourrin style COD, Battlefield et cie. Pourtant la curiosité m'a poussée à voir la vidéo de 20 minutes sur JV.COM et je dois avouer que j'ai trouvé ça vraiment intéressant. Ca a l'air rythmé, le gameplay semble varié, le fait de rajouter des PNJ sur du multi ça dynamise bien le tout.

Sans même jouer à ce FPS, ça me donne envie de m'y essayer. J’espère que le solo sera aussi intense que les parties Multi et que le joueur ne sera pas coincé entre deux ordres à la con dans une histoire linéaire et du coup chiante.

Ce jeu semble être tout ce que n'est pas COD ! Bonne nouvelle !
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Re: Titanfall

Messagepar Stéphan » 16 Fév 2014, 22:08

Bon ben j'ai enfin pu y jouer.
Toute l'aprèm !

Rien à voir avec du COD, c'est beau, y'a des animations aériennes à la toque, c'est dynamique, c'est équilibré, l'IA est une bonne chose pour faire plus nombreux, mais aussi pour jouer les leurres.

Ca me fait plus penser à du Star Wars Battlefront dans le concept, les Titans en plus.
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Re: Titanfall

Messagepar SKadriLL » 16 Fév 2014, 23:29

J'ai également passé un peu de temps dessus ce weekend.

Déjà, pour une bêta, faut avouer que c'est vraiment très au point. Il y a très peu de bugs, les parties se lancent sans problèmes, mis à part l'impossibilité de jouer le vendredi soir. A côté, BF4 à sa sortie avait des aires d'alpha...

Sinon Titanfall est un jeu assez nerveux dans l'ensemble. La nextgen se fait surtout ressentir dans la fluidité des parties et pas nécessairement dans les graphismes et tout le tralala technique. Il me semble que c'est le premier jeu à tourner avec les serveurs Azure de Microsoft et ça semble très prometteur.
J'ai été assez surpris du gameplay très accessible. Il ne faut que quelques parties pour se débrouiller. D'ailleurs c'est ce qui semble ne pas plaire à la plupart des joueurs, Titanfall est déjà considéré comme un jeu de casuals...

Perso, je trouve les bots trop facile à tuer et j'espère qu'il y aura un rééquilibrage pour la version finale. Ils apportent un effet de nombre aux parties mais c'est frustrant de ne faire que 20 points d'XP au lieu des 100 points contre les "vrais" joueurs. D'ailleurs, je n'ai joué qu'au mode avec les 3 zones à capturer (sorte de mode Conquête à la BF) et j'ai remarqué que ce sont surtout les joueurs qui faisaient les objectifs qui avaient le plus de points (et non uniquement que les fragueurs), bonne nouvelle.

Concernant les Titans, c'est plutôt bien équilibré je trouve. Ils apportent un vrai plus sans être indestructibles, tout le monde y a accès (pas besoin de killstreak) mais en même temps on ne peut pas en abuser toute la partie. C'est pas si bourrin que je ne l'aurai cru.

Dans l'ensemble je trouve que le jeu est "frais", apporte un gameplay varié et différent des FPS classiques. Il permet de passer de bons moments sans être un pro du genre. C'est le jeu assez accessible, peut-être trop pour certains. Je le savais avant mais l'univers me rebute un peu malheureusement.
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Re: Titanfall

Messagepar Billou » 17 Fév 2014, 05:12

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Re: Titanfall

Messagepar davidkenobi » 17 Fév 2014, 08:01

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Re: Titanfall

Messagepar zx6r4 » 17 Fév 2014, 12:52

C'est d'ailleurs ce qui risque de faire que je ne l'achète pas à sa sortie. 60/70 € pour un jeu sans solo je trouve ça hard.

Après le jeu est très fun et ce matin je vois dans les news qu'il est prévu 14 cartes et peut être un écran splité. C'est tout de même pas mal, quand on voit qu'en plus il y a 4 modes de jeux différents.

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Re: Titanfall

Messagepar Tomchoucrew » 17 Fév 2014, 13:18

14 cartes je trouve ca mieux que les habituelles "10 cartes" des COD et autres BF, mais c'est quand même pas des masses quoi. Dire qu'avant on avait facilement 16 cartes dans les FPS...

Ceci dit j'ai envie de retourner jouer au jeu pour me faire un second avis. Ce soir sûrement.
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Re: Titanfall

Messagepar Stéphan » 17 Fév 2014, 13:29

Billou, le lag dépend des joueurs avec qui tu joue et des serveurs.
J'ai joué hier toute l'après midi (de 14h30 jusqu'à un peu plus de 20h30), et j'ai dû avoir seulement 2 ou 3 parties de lag à cause d'un individu qui faisait diminuer la qualité de connexion de tout le monde. Quand ils se barraient, tout revenait au maxi sans un pet de lag.
Après ça dépend également du database sur lequel tu te connectes (X pour changer sur One, je sais pas quelle est la touche pour PC).
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Re: Titanfall

Messagepar JCC » 17 Fév 2014, 13:30

Je m'amuse bien dessus et je vais sans doute me l'acheter à sa sortie. Le nombre de cartes, je m'en tape, c'est leurs qualités qui m'intéresse.

En tout cas, pour un mauvais joueur de fps que je suis, je m'amuse bcp dessus. C'est l'essentiel pour ma part !
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