Les souvenirs embellissent les choses sur left 4 dead. J'adore ce jeu mais y'avait juste beaucoup moins de choses que ce que vous suggérez. 3 modes de jeu : coop, versus, survival. Le solo, c'est le coop avec des bots, stupide qui plus est. Les 16 niveaux...bah non, des niveaux y'en avait 4 découpés en plusieurs segments, et dont pas mal de passages étaient plutôt simplistes. Les parties n'étaient pas vraiment différentes les unes des autres, raison pour laquelle je n'y jouais plus, avec toujours les mêmes points à contrôler pour les zombies et les mêmes positions à prendre pour les humains...très peu d'armes aussi, mais ce qu'il y a suffit car ça couvre les différentes façons de jouer. Bref je ne vois pas pourquoi on taille titane al. alors que tout cela allait très bien pour left 4dead. Les deux jeux ont en commun d'offrir quelque chose d'enfin différent, ce qui demande un travail de création important qu'on semble oublier. C'est tellement plus simple de faire des bidasses qui se tirent dessus. L'équilibrage est connu depuis des lustres, c toujours pareil, c'est donc beaucoup plus simple et on peu être plus exigeant sur du contenu. Mais là un jeu novateur, axé jeu en ligne, mais avec 15 niveaux, je trouve ça très respectable.
(Et encore j'ai à peine joué au jeu, si ça se trouve je vais le détester !)