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Re: Titanfall

Messagepar Stéphan » 14 Mar 2014, 18:07

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Re: Titanfall

Messagepar apollon » 14 Mar 2014, 19:11

En fait c'est pas un débat faut pas chercher à avoir raison c'est juste une question de goût.

70 boules ça sera trop cher de toute façon pour certains joueurs (pas loin d'être mon cas aujourd'hui), pour d'autres ça ne se justifiera que si une bonne centaine d'heures de jeu est garantie (façon de parler bien sur), d'autres demanderont au jeu d'être une expérience... Et d'autres sont de toute façon pas regardant (les éditeurs le savent depuis un moment)

Perso quand je vois que je dépasse facilement la centaine d'heures sur des jeux à 20€, la cinquantaine sur des jeux à 10€ ou moins... A 50€ j'ai quand même de sacrés attentes, à 70 j'en parle même pas. C'est ultra relatif. C'est comme le multi, certains se régalent avec des gens aléatoires, d'autres uniquement avec leurs potes, certains s'emmerdent vite sur les jeux uniquement solo... Les goûts quoi.

PS : tit aparté sur L4D, faut pas oublier que les dlc devaient être gratuits (ils l'ont été sur pc), c'est l'ancienne politique de microsoft qui ont fait qu'ils ont été payant sur 360. Malgré tout ça ne change rien, celui qui a pas de potes/joue pas en multi à pas du trouver le rapport qualité/prix terrible.
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Re: Titanfall

Messagepar SKadriLL » 15 Mar 2014, 16:30

Sinon pour ceux qu'ont vraiment le jeux (genre JCC), vous en pensez quoi comme ça après quelques heures dessus ? ;)

Moi je suis censé le recevoir aujourd'hui mais j'ai déjà fait quelques parties chez le frangin et ça paraît très prometteur.
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Re: Titanfall

Messagepar Tomchoucrew » 16 Mar 2014, 21:41

Je reste pas d'accord avec Rone sur la richesse de Titanfall et Left 4 dead^^ qui plus est après avoir joué encore plus a Titanfall. On en parlait avec David tout a l'heure sur le live. Le jeu risque de rapidement lasser en fait. Et comme je disais dans le test, on fait très vite le tour du jeu quand meme
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Re: Titanfall

Messagepar SKadriLL » 16 Mar 2014, 21:59

Ce n'est pas la première fois que je lis ça effectivement. Je n'ai pas encore reçu le mien.

Cette sensation d''être lassé, c'est dû au fait qu'on débloque tout trop vite ?
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Re: Titanfall

Messagepar Tomchoucrew » 16 Mar 2014, 22:43

Oui, et qu'il n'y a que 3 modes de jeux vraiment au final. Comme je disais à l'E3 dernier, c'est call of duty avec des robots. Puis moi ça me gêne qu'on ne puisse rien choisir (pas de carte, pas ses potes d'équipe, pas de groupe, pas de custom des bots ou pas, etc etc etc etc).

T’enchaîne les parties sans avoir le choix de quoi que ce soit. Oui c'est fun, mais c'est un peu toujours pareil. Il manque de la consistance pour que ça puisse durer vraiment sur la longueur.
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Re: Titanfall

Messagepar diez » 16 Mar 2014, 22:56

On peut au moins jouer en amis ?
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Re: Titanfall

Messagepar Stéphan » 16 Mar 2014, 23:10

La richesse des jeux multijoueurs est aussi en partie dû à la communauté, au jeu en équipe, etc.

Quant au fait de ne rien pouvoir choisir, c'est d'une part temporaire (on l'a même newsé il y a quelques jours/semaines que la création de matchs serait dispo par la suite), mais je trouve que c'est une bonne chose que tout tourne automatiquement côté cartes, camps, etc. Ca évite qu'on se retrouve avec toujours la même map, toujours du même côté pour X ou Y raison et ainsi de suite.

Et puis, ça n'a rien à voir avec Call of Duty, puisque Titanfall est intéressant et accrocheur.
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Re: Titanfall

Messagepar Billou » 17 Mar 2014, 00:52

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Re: Titanfall

Messagepar Rone » 17 Mar 2014, 08:27

Et bien pour moi c’est une excellente surprise.
Je m’y suis essayé hier, j’avais prévu 1 heure, ce qui est en général mon seuil de tolérance max pour un jeu de shoot en ligne.
Résultat, plus de 2h30 de jeu, pas vu le temps passer.
Toutes les critiques sont fondées, j’ajouterais même qu’il y a un petit soucis avec une des armes qui « lock » un peu trop facilement.
Mais même avec ça, pour la première fois depuis des lustres je me suis vraiment amusé dans un jeu de shoot. C’est bourrin, c’est speed : oui, oui, oui.
Et alors ? J’ai presque joué seulement en capture the flag, un mode de jeu totalement adapté au rythme frénétique du jeu, et qui donne de grands moments dès qu’on arrive à déplacer l’objectif (car oui, le camping de protection est un peu trop efficace). Se barrer à coups de jet pack avec un Titan au cul et tout qui explose dans tous les sens, c’est foutrement fun, tout autant que courser le porteur du drapeau qui slalome comme un dératé.
Il manque des choses, il y a des ajustements à faire : j’ai surtout regretter qu’il n’y ait pas un mode de jeu franchement axé coop. Mais que ça fait du bien de voir quelque chose de nouveau dans ce genre sclérosé. J’échange à l’aise ce jeu contre tous ceux qui misent sur la technique, là on parle de gameplay. J’imagine sans peine qu’on en fait plus ou moins le tour après, selon les estimations, 20 à 30 heures de jeu. Y’a combien de jeux qui sortent et sur lesquels on reste autant de temps ?
N’étant pas du tout amateur du genre (justement, le dernier jeu directement adressé au jeu en ligne que j’ai exploité vraiment, c’est le premier Left 4 dead…), je ne pense pas que je vais l’acheter. Pas parce que je n’ai pas aimé, mais parce que cela reste un jeu qui est dans un style que je ne joue pas, en grande partie parce qu’aux heures où je joue je suis le seul de mes amis en ligne. Mais je trouve qu’on est sévère avec ce titre qui a les couilles d’apporter quelque chose de nouveau sur la table plutôt que de foutre en face les putains de soldats habituels.
Ce n’est pas le méga hit parfait, loin de là, mais quand même c’est foutrement bien.
J’avoue que je ne comprends pas trop l’intérêt ou le « blocage » par rapport au fait de débloquer des trucs, mais ça c’est un autre débat, perso je préfère largement quand cette logique de passage de niveaux ne déséquilibre pas les parties quand on commence. Dans l’absolu m’en fout même qu’il y ait des trucs à débloquer, j’aime autant quand tout le monde a les mêmes chances dès le départ.
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