Comme j'ai décidé de tout faire pour ne pas avoir terminé Forza avant la sortie d'horizon, je continue de faire toutes les courses, mais je suis passé à la difficulté la plus élevée.
Autant dire que si les Dieux du volant se promènent peut-être, perso j'en chie des ronds de chapeau pour dépasser la troisième place.
Et quand j'arrive de justesse à gagner, en général c'est que j'ai fait un chrono qui se classe entre les 1 et 5% (enfin, quand dans la course j'arrive à faire un tour propre !). Donc faut y aller quand même.
A cette difficulté, l'IA continue d'avoir des faiblesses (protège mal les dépassements par l'extérieur, on peut aussi la pousser à la faute quand on arrive à se mettre juste à côté en bout de ligne droite à l'intérieur), mais nettement moins, en retardant nettement plus ses freinages. Ca donne de belles bagarres où il faut croiser les trajectoires, et les adversaires n'hésitent plus à tenter immédiatement de repasser quand on les doubles.
On est en juin, depuis sa sortie je continue de l'amuser comme jamais avec un jeu de bagnoles.