[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Who you gonna call ? Ghostbusters ! • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Who you gonna call ? Ghostbusters ! - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Who you gonna call ? Ghostbusters !

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Re: Who you gonna call ? Ghostbusters !

Messagepar Fredone » 05 Oct 2009, 19:38

Je te rassure, j'ai cru aussi au début que c'était de la thune que je gagnais, mais en regardant dans les menus, tu vois une stat dégât qui augmente au fur et à mesure que tu fout le boxon, d'ailleurs, ils ont fait cela pour coller au film je pense(vis à vis des reproche car ils faisaient trop de dégâts( après pour ça je peu me tromper car ça fait vraiment très très longtemps que je n'ai pas vu de films ghostbusters).
Avatar de l’utilisateur
Fredone
Régulier
Régulier
 
Messages: 331
Inscription: 12 Nov 2008, 21:59
Gamertag:

Re: Who you gonna call ? Ghostbusters !

Messagepar yvesnet » 05 Oct 2009, 19:45

Oui exact tu as tout à fait raison, je me rappelle en effet de ça dans les films ;) Maintenant sur la réelle incidence que cela peut avoir au niveau du jeu, je ne sais pas trop !!! Soit moins d'argent au final :mrgreen: soit comme tu le dis, une mauvaise appréciation des citoyens :?
Image
Avatar de l’utilisateur
yvesnet
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1040
Inscription: 31 Aoû 2009, 18:11
Gamertag:

Re: Who you gonna call ? Ghostbusters !

Messagepar Fredone » 05 Oct 2009, 20:36

Y'a peut être même des succès du style avoir moins de tant de dégats dans tel niveau que ça ne m'étonnerai pas.
Avatar de l’utilisateur
Fredone
Régulier
Régulier
 
Messages: 331
Inscription: 12 Nov 2008, 21:59
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !