Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen

Trials Evolution indisponible sur le Marché Xbox Live - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Trials Evolution indisponible sur le Marché Xbox Live

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Trials Evolution indisponible sur le Marché Xbox Live

Messagepar snake74500 » 14 Oct 2019, 00:59

Bonjour tout le monde.

Je voulais savoir s'il était normal que je ne puisse pas re-télécharger le jeu Trials Evolution sur le Marché Xbox Live, oui re-télécharger car je l'avais acheté lors de sa sortie mais j'ai racheté une Xbox 360 depuis et après mon transfert de données et de sauvegardes via le câble dédié, il se trouve que je n'ai plus accès à la version complète du jeu (je suis pourtant constamment connecté au Xbox Live) alors que c'était le cas sur ma 360 précédente. Et chose encore plus étrange, quand je retourne sur la fiche du jeu pour tenter de le re-télécharger, cette dernière indique que le jeu n'est pas disponible pour le moment.

De plus, quand je fais une recherche de jeux en tapant uniquement le mot clé "trials", les jeux qui apparaissent sont "Trials HD" et "Trials Fusion" mais en aucun cas "Trials Evolution" n'est proposé dans la recherche.

Est-ce un problème au niveau de mon compte ou bien est-ce que cela touche d'autres joueurs ? Car quand je vais consulter mon historique d'achats, je n'aperçois pas "Trials Evolution" dans la liste, par contre je vois l'achat du DLC du jeu.

Je crois que j'ai toujours mon ancienne Xbox 360 sur laquelle se trouvait le jeu, est-ce que ça peut venir d'un problème de transfert ou bien d'autre chose ?

Merci d'avance de vos réponses, j'aimerais rejouer à ce jeu depuis un bout de temps mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le re-télécharger ou racheter.

Merci.
snake74500
Touriste
Touriste

Gamertag: snake74500

Re: Trials Evolution indisponible sur le Marché Xbox Live

Messagepar zx6r4 » 15 Oct 2019, 02:31

Bonjour Snake,

En faisant une recherche, juste via l'application mobile Xbox, Trials Évolution est toujours en ligne.
Du coup, rien n'est sensé t'empêcher de le télécharger de nouveau.
Peut être essayer de vider le cache de la console, des fois certains problèmes viennent de là.
Image
Mais si ça passe !!! Forza c'est plus fort que toi !!!
zx6r4
Dépendant
Dépendant

Gamertag: zx6r4
Twitter: zx6r4

Re: Trials Evolution indisponible sur le Marché Xbox Live

Messagepar snake74500 » 15 Oct 2019, 13:19

Bonjour.

C'est étrange, car moi quand je suis dans "Mes jeux" sur ma Xbox 360, lorsque j'appuie sur X pour accéder aux "Détails du jeu", je n'ai pas la possibilité de télécharger le jeu complet même après avoir vidé le cache de la console. Je ne peux télécharger que la version d'essai.

J'ai l'impression que c'est lié à mon compte Xbox Live, comme s'il y avait eu une erreur quelque part peut-être lors du transfert de mon ancienne 360 à l'actuelle que j'ai.

Très franchement ça m'embête car c'est vraiment le Trials que j'aime le plus. Sur mon ancienne Xbox 360 le jeu fonctionnait nickel je comprend pas.

Merci d'avance.
snake74500
Touriste
Touriste

Gamertag: snake74500

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion

Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !

Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen