[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
guitare héro • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

guitare héro - Forum Xbox 360 et Xbox Live

guitare héro

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

guitare héro

Messagepar Mrleprime » 11 Juil 2014, 00:02

Bonjour j'aimerai savoir si un guitare héro est prévu sur xbox one merci :D
Mrleprime
Touriste
Touriste
 
Messages: 21
Inscription: 10 Juil 2014, 19:30
Gamertag:
Twitter:

Re: guitare héro

Messagepar Stéphan » 11 Juil 2014, 00:20

A mon avis, faudrait pas trop compter dessus pour le moment.
Ce serait vraiment excellent si un titre de ce genre ou un Rock Band sortait, mais si ce type de jeux ne sort plus vraiment depuis 2-3 ans, c'est parce que les éditeurs ont trop tiré sur la corde avec des opus qui se suivent non stop sans réelles améliorations sur de très courtes durées au point de saturer le marché de ce genre de titres.

Ca devrait se tasser d'ici quelques temps, mais je ne pense pas qu'on en voit un (si on en voit un) sortir sur One avant 2016. Fin 2015 au mieux. Mais faut vraiment pas se faire des plans, c'est loin d'être joué.
Peut être un Rocksmith à la rigueur fin 2014, mais on est vraiment loin de l'approche Guitar Hero.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: guitare héro

Messagepar Mrleprime » 11 Juil 2014, 00:31

rhaa je suis déçu c'est tellement l'extase ce jeux *-* merci en tout cas pour toutes tes réponses bonne soirée et à la prochaine ;) (j'espère trop un guitare héro *o*)
Mrleprime
Touriste
Touriste
 
Messages: 21
Inscription: 10 Juil 2014, 19:30
Gamertag:
Twitter:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !