[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Dark Souls II - le reste c'est pour les gosses. • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Dark Souls II - le reste c'est pour les gosses. - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Dark Souls II - le reste c'est pour les gosses.

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Dark Souls II - le reste c'est pour les gosses.

Messagepar Jarel » 08 Mai 2014, 09:33

Petit topic pour un grand jeu, surement le meilleur sur lequel je suis en ce moment. Après avoir commencé une partie avec un bretteur et découvrant pour la première fois l'univers et les mécanismes de la série je suis littéralement tombé sous le charme. L'entrée en matière fut rude, violente et parsemée de morts. Mes choix furent loin d'être judicieux tant au niveau de mes armes que mes montée de niveau et j'ai décidé alors après 70 heures de jeu de changer du tout au tout et recommencer l'aventure avec un simple sorcier ne montant que mes caractéristiques de magie, de foi et d'incantation. Le backstab est devenu mon ami, j'avance beaucoup plus facilement et mon capital d'âme atteins facilement les 800000 maintenant. J'en suis maintenant à plus de cent heures de jeu et je découvre encore les secrets et les subtilités de cet incroyable jeu.

J'espère trouver sur Xboxygen d'autres amoureux de ce jeu, voir en convertir de nouveaux, et échanger notre expérience, nos aventures voir de nous aider mutuellement pour certains boss ou passages particulièrement ardus.

A très bientôt !
Testeur jamais content qui trouve les jeux "bien" pas "bien" et les jeux super "bof" voire même "pas glop"
Avatar de l’utilisateur
Jarel
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4098
Inscription: 10 Nov 2008, 18:55
Localisation: Toulouse
Gamertag:

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !