[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
L'E3 2009 (iquioube pour les anciens/heu3 pour les noobs) • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

L'E3 2009 (iquioube pour les anciens/heu3 pour les noobs) - Forum Xbox 360 et Xbox Live

L'E3 2009 (iquioube pour les anciens/heu3 pour les noobs)

Tout sur la console Xbox 360

Re: L'E3 2009 (iquioube pour les anciens/heu3 pour les noobs)

Messagepar SegaFan AM2 » 02 Juin 2009, 22:27

Bon bah Sony a fini de la plus belle des manières, pour moi la meilleure conférence.


IL en ressort une chose : il me (re)faut une PSP ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
SegaFan AM2
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2008, 16:03
Localisation: Tout près...
Gamertag:

Re: L'E3 2009 (iquioube pour les anciens/heu3 pour les noobs)

Messagepar Blame! » 02 Juin 2009, 22:27

Fredone, Epic n'était pas à la conférence de Sony. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Blame!
Régulier
Régulier
 
Messages: 358
Inscription: 11 Nov 2008, 16:15
Gamertag:

Re: L'E3 2009 (iquioube pour les anciens/heu3 pour les noobs)

Messagepar Stéphan » 02 Juin 2009, 22:37

Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: L'E3 2009 (iquioube pour les anciens/heu3 pour les noobs)

Messagepar SegaFan AM2 » 03 Juin 2009, 00:17

Je parle simplement des conf' (et les jeux présents en particulier) et POUR MOI, Sony s'en tire mieux que les autres. Après, il n'y a pas eu d'annonces fracassantes (hormis FF XIV mais bon...) chez tous les constructeurs, simplement des confirmations de ce qu'on attendait. Et d'après ce que j'en attendais, mon choix se tourne vers Sony, puis Nintendo et enfin Microsoft. Pour l'ambiance (et je me répète une énième fois), c'était assez minable, nous sommes d'accord.

Et je ne vois pas où j'ai dit que untel a gagné l'E3, ce salon ne s'arrête pas aux conf' hein ! Comme tu le dis, le meilleur arrive que maintenant (c'est ça qui me motive après ce que j'ai vu) et j'espère que l'on sera comblé du côté de la 360 étant donné que c'est la machine que j'allume le plus depuis sa sortie. Je réagis comme ça parce que je suis assez déçu (je voulais tellement une belle conf' pour la 360) et il n'y a aucune mauvaise fois dans mes commentaires, on a simplement des goûts différents.

De toute façon, il faut que je rejette un coup d'oeil à la conf' de MS, je ne l'ai pas vu dans de bonnes conditions (du bruit, des petites absences etc...) , peut-être que mon avis changera légèrement et je reviendrai faire un bilan sur chaque jeu.
Avatar de l’utilisateur
SegaFan AM2
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2008, 16:03
Localisation: Tout près...
Gamertag:

Re: L'E3 2009 (iquioube pour les anciens/heu3 pour les noobs)

Messagepar davidkenobi » 03 Juin 2009, 01:11

Là où je rejoins Ryo et seulement sur ce point (en bon fanboy ^^) c'est qu'il me faut aussi une psp ^^

edit: a moins que le zune hd soit terrible et vendu en france :p
Avatar de l’utilisateur
davidkenobi
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7434
Inscription: 08 Nov 2008, 02:29
Gamertag:
Twitter:

Re: L'E3 2009 (iquioube pour les anciens/heu3 pour les noobs)

Messagepar zx6r4 » 03 Juin 2009, 01:17

Bien , de retour après une journée d'absence et je me retrouve avec 2 pages entières de news sur le site, rien que ça. La vache.

J'ai pas vu les conférences, de personnes, d'ailleurs, franchement je pense que je m'en fou pas mal. ce qui m'intêresse étant le contenu et pas le contenant.

Bref, du coup je n'ai des news que sur ce qui concerne la 360 et je trouve ça, déjà jusque là, plutôt pas mal, même si se sont effectivement beaucoup de confirmation de rumeurs. Oui, mais au moins elles sont confirmées.

Le truc auquel je m'attendais pas, c'était le projet Natal.
C'est certes surprennnant, à côté de ça, pour ce que je vois, au niveau jeu, à moins d'avoir envie d'un bon graphisme 3D d'il y a 20 ans (bon allez 15) en arrière, son application 1ère n'est surement pas cette vocation.
Le côté je manipule les menu de ma console, c'est sympa et effectivement bluffant. Il est montré plusieurs futures possibilité et celles que moi j'ai surtout entre aperçu, caché derrière tous ça, c'est viens donc t'assoire devant ta télé, allume ta console, fais joue avec ta garde robe virtuel, d'ici peut on te collera aussi de vrai marques et tu pourras commander en direct après avoir vu comment ça te va sur toi. Fais toi un ciné avec tes potes, chacun paye se place alors c'est tout bénef, en plus t'as pas le pop corn sur la tronche. Viens faire du ConFou devant ta tél, du foot et même du skate, avec ton vrai à toi dans l'écran, si si c'est du sport mais chez toi ?!?
Donc, pense aussi à agrandir ton salon pour pouvoir bien te remuer le c*l devant ta télé.
ET pour finir, Tadam, afin d'éviter les 4000 scéances de psy à nos projénitures et de pouvoir ainsi économiser des mspoint à réinvestir de suite, tu peux parler avec un chtit n'enfant. Tu communiques avec lui, tu peux même lui refiler tes dessins, il est pas contrariant, il est toujours content, il t'écoute et il te parle. est-ce que j'ai oublié de dire qu'il n'est pas réel ?

Conclusion : J'aime bien mes consoles, mais j'aime beaucoup voir le soleil, les jours se lever et se coucher et aller respirer ce bonne air polué du sud de la France. Avec ce genre de conneirie, il est clair qu'on avance à super grand pas vers une grosse technologie, quasi la même que celle qu'on nous montre dans les films, mais c'est pas juste pour faire joli et c'est pas pour des prunes.


*oui, nan mais de toute manière, vous êtes habitués maintenant à ce que je râle toujours*

**Allez, il est 2h00 du mat et j'ai plus qu'une page de retard sur les news, vais m'faire péter un tit café là**
Dernière édition par zx6r4 le 03 Juin 2009, 02:08, édité 1 fois au total.

Forza c'est plus fort que toi !!!
Avatar de l’utilisateur
zx6r4
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9440
Inscription: 11 Nov 2008, 21:09
Localisation: Dangeau (28)
Gamertag:
Twitter:

Re: L'E3 2009 (iquioube pour les anciens/heu3 pour les noobs)

Messagepar SegaFan AM2 » 03 Juin 2009, 01:51

Davidkenobi > en effet, le Zune HD risque d'être pas mal, surtout si on peut mettre jouer à nos jeux XBLA ! Mais la PSP a su se démarquer à cette conf', peut-être même plus que la PS3. De nombreuses annonces ont été faites sur cette portable et je pense qu'elle sera à nouveau mienne (mais pas la version Go! à 249€ !). Là où je dis que la PSP a fait mieux que la PS3 est qu'elle vampirise les jeux PS3. Par exemple, la sortie de LittleBigPlanet sur une console portable est bien plus sage que sur une console de salon, des petites sessions sont idéales et la PSP est parfaite pour ça. Puis viennent ensuite GT5, MGS, Resident Evil, Motorstorm, Assassin's creed, SoulCalibur et j'en passe des dizaines.


Hop comme promis je reviens sur la conf' de Microsoft et mea culpa, il n'y a pas que des jeux de guerre, et certains arrivent même à m'intéresser ! ^^
Résumons :

The Beatles RockBand : N'étant pas trop intéressé par les jeux musicaux, je passe mon chemin.

Metal Gear Rising > LA grosse surprise de la conf' ! Adorant la série ainsi que Raiden, je ne peux qu'être aux anges ! Le jeu ne sera pas un MGS "classique" (Tactical Espionage action) mais je pense plus à un BTA (Lightning Bolt (Aiolia sort de ce corps) Action).

Tony Hawk : Pourquoi pas, mais vu le prix, je doute de son succès. La planche semble assez réactif mais je ne suis pas convaincu quant à la précision de l'accessoire.

Call of Duty Modern Warfare 2 : Du tout bon, un morceau du jeu extrêmement bien choisi et mettant vraiment dans l'ambiance, tout bonnement excellent.

FF XIII : Je viens de changer d'avis concernant ma peur du doublage en anglais. En ayant vu le trailer de la version 360 ainsi que celui de la conférence de Sony, je suis rassuré car j'ai trouvé le doublage très bien fait et il est loin d'être choquant, tout est naturel. Pour le reste, c'est un jeu que j'attends énormément.

Left 4 Dead 2 : Je n'ai pas aimé le 1er mais force est de constater que ce trailer donne vachement envie, on se croisera surement sur le live, je n'en doute pas une seule seconde. ;)

Crackdown 2 : Le trailer est joli mais je n'adhère pas au concept. J'avais trouvé Crackdown (premier du nom) assez sympa mais sans plus, je n'ai jamais eu l'envie de le faire.

Splinter Cell : La phase de gameplay m'a captivé, les splinter Cell ont toujours eu un gameplay assez riche et celui-là semble encore meilleur.

Forza 3 : Le trailer est magnifique, j'avais adoré les deux premiers Forza mais il y a 2/3 trucs qui me font un peu peur dans ce trailer. Espérons qu'il garde son côté simu et qu'il n'aille pas se frotter à un côté plus arcade. En même temps, le trailer de GT5 m'a fait planner, Forza3 aura fort à faire pour me faire redescendre !

Halo 3 ODST et Reach : No comment, je ne peux plus blairer l'univers d'Halo depuis la déception que le 2è opus a été pour moi. Faudrait quand même que je termine le 3...

Alan Wake : Toujours aussi énigmatique. Les environnements sont excellents mais je ne suis pas trop fan du character design. Cela dit, si le scénario et le gameplay suivent, il sera mien à coup sûr.

Project Natal : Pas trop emballé au départ, je le suis encore moins maintenant. Je suis un adepte du jeu classique (à la manette donc) et je ne me vois pas faire le con devant ma télé. Je ne suis pas encore prêt pour cette façon de jouer, ça viendra peut-être un jour. Le concept de Sony est sympa, je le préfère à la Wiimote de Nintendo.

Jeux XBLA d'Epic : Aucun intérêt pour ce jeu... Je m'attendais plus à un survival horror (d'après les rumeurs) ou à l'annonce d'un GOW3.


Voilà pour la conférence, finalement ce n'est pas si négatif que ça, je me suis un peu trop emballé je le reconnais. Pour le reste, nous avons du Mass effect, Lost Planet, Dead Rising... donc ce n'est pas la dèche que j'avais annoncé. :mrgreen:


Pour en revenir à Nintendo, je ne m'intéressais plus du tout à leurs machines. Mais au-delà de cette conférence sans ambiance, les quelques projets annoncés ont remonté Nintendo dans mon estime (Ils sont à 15 sur une échelle de 100 ^^) et je me laisserai tenter par un petit Metroid, un Mario entre 2 parties de Bayonetta !
Avatar de l’utilisateur
SegaFan AM2
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2008, 16:03
Localisation: Tout près...
Gamertag:

Re: L'E3 2009 (iquioube pour les anciens/heu3 pour les noobs)

Messagepar Rone » 03 Juin 2009, 06:17

J'ai terminé la conf Sony et c'est pas si mal que ça.
Ou plutôt, la PSP m'a fait une formidable impression, avec plein de jeux, très beaux, et des fonctionnalité novatrice.

La PS3, elle m'a beaucoup déçu.
Déjà, presque rien de présenté, si ce n'est un montage composé à 90% de jeux multis.
Du coup, je ne garde qu'Uncharted, assez superbe.

Parce que les autres nouvelles choses exclues qu'on a pu voir, et qui sont aussi superbes (sauf MAG, en fin de compte très banal)...et bien ce n'est pas pour tout de suite !
God of War 3 m'a beaucoup plus, avec en même temps une petite déception : ça ressemble quand même beaucoup au 2 en HD et upgradé. J'attendais plus (mais y'aura peut-être plus quand le jeu sortira).
Pour GT, moi qui n'aime pas la série, je suis emballé par la gestion des dégats (enfin, j'ai pas bien compris si y'avait juste les déformations, auquel cas c'est nul, ou si y'a bien les dégats). Depuis le temps que les GT fans disent que ça ne sert à rien, ils vont devoir revoir leur jugement, mais ça met enfin cette série au niveau de Forza. Et puis surtout je suis emballé par la licence WRC : ça fait un jeu ultra complet.
Par contre, j'ai pas bien compris la date de sortie. Si c'est encore 2010, une fois de plus c'est bidon et on retombe dans le "vous allez voir ce que vous allez voir...un jour".
FFIV, ça ne m'intéresse pas.
Et puis j'ai bien aimé qu'on reparle de LBP, un des meilleurs jeux PS3.

Le PSN, mis en avant à travers le home, me semble à la ramasse à côté des nouveautés annoncées du live (mais bon, en même temps c'est gratos).

Mais bon, voilà, où sont les jeux PS3 pour cette année ? Ces gros jeux pour dans longtemps, pas de Heavy Rain...merde, quoi, c'est de la poudre aux yeux et en attendant y'a toujours rien de concret avant longtemps.
Bilan, c'est pas demain la veille que je prendrai une PS3.
J'espère que pendant le salon on verra autre chose (entre autre les jeux dont parlait Ryo), parce que là, à fin 2009, c'est l'encéphalograme plat.

Pour la PS3mote, bravo à Sony pour sa présentation, bien mieux réussie que celle du Natal, car beaucoup plus maline, avec des applications directes sur de vrais jeux. Ca a l'air bien au point et bien fait.
Ca m'a fait réalisé aussi que le Natal sera incroyable pour jouer aux RTS, avec commande vocale et en dirigeant ses troupes avec les mains.

Et je suis d'accord avec Ryo, cela souligne la faiblesse du Natal, beaucoup plus ambitieux, mais qui laisse des interrogations du fait que sans manettes, pas de boutons. M'enfin, il est probable que Crosoft sortira un truc avec des boutons pour qu'on puisse utiliser à la fois les capacités du Natal en donnant des ordres via une sorte de stick ou autres, ouvrant ainsi des possibilités immenses.

Cela étant, la démo est réussie, mais cela reste une repompe totale du système de la Wii. La nouveauté est que Sony a montré qu'on pouvait vraiment en faire quelque chose. Pas plus, mais pas moins, ce qui est déjà pas mal en soit.
Ca enterre en tout cas le système bancal du 6-axis-machins qui avait été inclus à la vite fait pour la sortie et qui n'a jamais servi à rien.

En bref, très déçu par la PS3, mais pas négatif sur la conférence car par contre totalement convaincu par la PSP.

Au bilan, après les 3 conférences, c'est nettement mieux que l'année dernière.
Sony a toujours un sérieux problème de forme en étant coincé du cul, et de contenu en oubliant la PS3, mais fait beaucoup mieux que l'année dernière avec une conf qui laisse une bonne impression générale grâce à la PSP.
Nintendo nous pond une mauvaise conférence, mais à côté de celle embarrassante de l'année dernière, c'est déjà beaucoup mieux.
Microsoft a fait ce que j'attends de ces conférences : ils se sont focalisés sur les jeux et les applications. Même si leur prestation fait débat, c'est au minimum un succès critique dans les médias qui ont été impressionnés (même sur Europe 1 ce matin !).
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: L'E3 2009 (iquioube pour les anciens/heu3 pour les noobs)

Messagepar Jarel » 03 Juin 2009, 08:00

Quasiment personne ne parle de l'ex projet Trico, nommé maintenant The Last Guardian et qui est pour moi LE JEU du salon et le jeu que j'attends le plus à partir d'aujourd'hui (enfin à égalité avec Mass Effect 2). Sony a vraiment frappé très fort pour ses jeux, qui sont là, et bien là (bon au contraire de Ryo je me fous pas mal des MGS (à moins qu'il supprime les cinématiques d'une heure) et de FF45 vu qu'on a toujours pas pu gouter au XIII et au Versus.) Pour la manette je fais parti des gars qui disent "ué sympa" mais qui attendent de voir un peu plus ce que cela peut donner dans un vrai jeu. Je suis toujours partant pour voir une wiimote (en mieux) être utilisé sur un jeu next gen et aboutit.

Au final mis à part Nintendo dont la conférence était aussi intéressante à suivre qu'une cinématique dans MGS 4 ( :D ), je reste globalement très satisfait par cet E3 qui annonce un futur où je vais encore dépenser pas mal d'argent et notamment sur Ps3, ce qui n'est pas un mal.

PS: J'ai adoré le projet Epic pour le XBLA. Son côté old school me rappelle les Flashback et autre Metroid, j'adhère à 200 %!
Testeur jamais content qui trouve les jeux "bien" pas "bien" et les jeux super "bof" voire même "pas glop"
Avatar de l’utilisateur
Jarel
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4098
Inscription: 10 Nov 2008, 18:55
Localisation: Toulouse
Gamertag:

Re: L'E3 2009 (iquioube pour les anciens/heu3 pour les noobs)

Messagepar Rone » 03 Juin 2009, 08:48

Une date pour The Last Guardian ?
Il m'a fait aussi une bonne impression, mais je ne veux pas me prononcer sans avoir vraiment vu de quoi il est question.
Je ne suis pas d'accord pour dire que les jeux sont là et bien là.
Ils sont bien présentés, mais pas là avant longtemps.

J'avoue que c'est ça qui m'ennerve le plus avec Sony. Pour la première fois j'ai ressenti le potentiel de la PS3 "pour de vrai", mais j'ai besoin d'immédiateté, plus de promesses de jeux qui seront là un jour. Je joue maintenant, pas à chaque fois "l'année prochaine".
C'est la limite de mon jugement sur le line-up de Sony. Je l'ai clairement ressenti en regardant leur conférence. La PSP, c'est septembre, y'a un prix, y'a des jeux, j'ai adhéré. La PS3, y'a du peut-être, y'a du un jour, y'a des promesses...ça fait des années que ça dure, et des années qu'entre les promesses et la sortie des jeux il y a déception. Ca a achevé de me lasser cette année. Je n'arrive plus à me satisfaire de promesses pour maintenir mon intérêt.
Franchement je pensais qu'on allait avoir un truc du genre : tel jeu, voilà la vidéo, c'est pour septembre. Celui-là, c'est octobre. La majorité des jeux Sony sont annoncés depuis tellement longtemps que si on fait les comptes on passe plus de temps à en parler qu'on ne passera de temps à y jouer.

Bhin j'en ai marre de ça, et ça terni mon impression sur ces jeux, alors que je sais très bien qu'il y en a qui mériteront sans doute le détour. Je crois bien qu'avec la PS3 je ferai mieux de me déconnecter de l'actu et de me contenter de jouer quand les jeux sont là.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !