[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Sortie tchat sur TV • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Sortie tchat sur TV - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Sortie tchat sur TV

Tout sur la console Xbox 360

Sortie tchat sur TV

Messagepar MatriQx » 27 Aoû 2015, 12:35

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition de cette magnifique machine, je voulais savoir s'il etait possible de faire sortir le son du tchat par la télé ?
Je m'explique : j'aimerais utiliser le micro casque fourni juste comme un micro (au bout du cou on va dire) et utiliser mon casque (Bose QC15) branché à la télé et que je met sur mes oreilles.
J'ai cru lire que cette fonctionnalité n'était pas disponible (alors que sur 360, si).
Je voulais savoir si c'était prévu dans une mise à jour prochaine ?

Et sinon, est ce cela marche si je change le fil de mon casque pour prendre celui avec un micro intégré, et acheter l'adaptateur pour Jack 3,5mm. Et ainsi le connecter à ma manette. Est ce que j'aurai le son du tchat + celui du jeu dans mon casque ?

Merci d'avance !
MatriQx
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 16 Mai 2015, 13:08

Re: Sortie tchat sur TV

Messagepar MatriQx » 29 Aoû 2015, 17:59

Si quelqu'un aurait une réponse, je suis preneur :-)
MatriQx
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 16 Mai 2015, 13:08

Re: Sortie tchat sur TV

Messagepar Oncle Dragou » 29 Aoû 2015, 20:08

Salut MatriQx.

Malheureusement la fonction qui permettait d'avoir le son du tchat sur les enceintes n'existe plus, la technique est d'utiliser Kinect à la place du micro-casque.

Sinon le mieux pour toi serais d'avoir un casque gaming, ou sinon un casque-micro integral avec une sortie jack et avoir dans ce cas :

- Un adaptateur pour la manette.
- La nouvelle manette avec entrée jack.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oncle Dragou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1334
Inscription: 23 Mar 2015, 19:28
Localisation: Loiret
Gamertag:
Twitter:

Re: Sortie tchat sur TV

Messagepar MatriQx » 30 Aoû 2015, 12:38

Salut Fendragou,

D'accord, est-ce qu'elle arrivera prochainement dans une mise à jour ?

Pour ce qui est du casque gaming, si j'ai un casque normal avec une télécommande de son (et donc le micro intégré avec), en prenant l'adaptateur pour sortie jack pour la manette, j'aurais le son du jeu et le son du tchat ?
MatriQx
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 16 Mai 2015, 13:08

Re: Sortie tchat sur TV

Messagepar Oncle Dragou » 30 Aoû 2015, 15:40

Cette mise à jour je l'attends depuis les débuts de la consoles, je ne pense pas que ça arrivera de sitôt.

Du moment que tu as un adaptateur pour la manette, n'importe quel micro-casque fera l'affaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oncle Dragou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1334
Inscription: 23 Mar 2015, 19:28
Localisation: Loiret
Gamertag:
Twitter:

Re: Sortie tchat sur TV

Messagepar MatriQx » 30 Aoû 2015, 19:49

Ah mince... Peut être avec Windows 10 ?...

Dac je vais acheter l'adaptateur je pense vu que j'ai une "ancienne" manette

Merci ! :-)
MatriQx
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 16 Mai 2015, 13:08


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !