[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
The Crew La Beta • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

The Crew La Beta - Forum Xbox 360 et Xbox Live

The Crew La Beta

Tout sur la console Xbox 360

The Crew La Beta

Messagepar tatoujuge1 » 31 Aoû 2014, 13:05

Salut tout le monde,
j'ai pris il ya peut de temps connaissance du jeu THE CREW (prévu aussi pour la 360) qui sort en novembre 2014 et j'ai entendu parler de la beta.
Mais c'est quoi la Beta dans The Crew ?
SVP car j'en entend parler à chaque gameplays du jeu et je sais vraiment po c'que c'est.
merci de votre réponce.
tatoujuge1
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 31 Aoû 2014, 12:53

Re: The Crew La Beta

Messagepar Stéphan » 31 Aoû 2014, 15:19

Une bêta est une phase dans le développement d'un jeu.
Elle consiste a laisser l'accès au jeu (bridé ou complet) aux joueurs (de manière publique ou privée) afin entre autres de tester la stabilité des serveurs en usage réel, vérifier que la progression se fait de manière équilibrée et quelques autres trucs basés sur l'aspect online d'un jeu. Cela permet également de faire une chasse aux bugs également. Tout ces éléments serviront pour faire les derniers réglages du jeu juste avant sa sortie.
Pour les joueurs cela permet de s'essayer à un jeu avant qu'il sorte et savoir s'ils vont l'acheter ou pas.

Les betas ne sont pas obligatoires, mais parce que c'est devenu, on ne sait comment, un avantage marketing, on en a de plus en plus faites n'importe comment (bêtas de 5 jours, uniquement accessibles si on précommande le jeu, etc.).
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: The Crew La Beta

Messagepar rico » 01 Sep 2014, 17:40

tu peux la demander sur le site officiel:
http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-f ... index.aspx
c'est dommage pas dispo sur la xbox360.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !