[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
EA connexion impossible • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

EA connexion impossible - Forum Xbox 360 et Xbox Live

EA connexion impossible

Tout sur la console Xbox 360

EA connexion impossible

Messagepar PSG64 » 22 Mai 2012, 12:11

salut
depuis quelques heures je ne peu plus gamer en multi sur bf3?? et vous
PSG64
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 22 Mai 2012, 11:47
Gamertag:

Re: EA connexion impossible

Messagepar streptos » 22 Mai 2012, 12:19

Il y avait une maintenance depuis 10h, c'était indiqué sur Battlelog. Elle devait ne durer qu'une heure, mais elle vient juste de se terminer.
Si ce n'est pas encore fait, cale toi un lien vers ton battlelog dans tes marques pages, c'est toujours pratique.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/

EDIT: ah non, UTC, on est à l'heure d'été, donc c'était de 11h à 12h. Normal donc.
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: EA connexion impossible

Messagepar PSG64 » 22 Mai 2012, 12:24

ah,merci streptos a bientot ;)
PSG64
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 22 Mai 2012, 11:47
Gamertag:

Re: EA connexion impossible

Messagepar AWG-ESPORT » 11 Oct 2012, 00:41

En Effet maintenance sur le Battlelog , je vous le confirme j'ai connaissance de l'équipe sur mon TS3 , je vous annonce également une autre MAJ le 11 octobre .

"Be Advised! Battlelog will be closed for maintenance October 11 at 08:00 UTC. Expected downtime up to 30 minutes."

Cordialement .
AWG-ESPORT
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 11 Oct 2012, 00:34
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 – Hardware

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !