Harrfffff
Un volant sur 360 ... le rêve ! Hélas oui le MadCatz semble vraiment à la ramasse totale ... comment osez sortir un volant de nos jours, même premier prix sans pédale d'embrayage ou retour de force ?! Sur l'ancienne génération j'avais pu sur la fin de vie de la première Xbox acheté un volant ferrari avec retour de force ! Dommage d'ailleurs que les périphériques de la première console ne sont pas compatible avec la nouvelle ... vraiment dommage.
Je sais qu'il existe un volant imitation Porsche 911 de Fanatec qui semble vraiment très bon, complet et de qualité ... mais hélas ... le prix
Mais comme je joue beaucoup aux jeux de courses ... m'enfin quand même ... même si en 2011 il y aura Shift 2 et FM4, que je joue toujours aux FM2&3 et Shift ... ça fait quand même un investissement très lourd juste pour du jeu ...
Ou alors le tout premier volant MS officiel qui à été abandonné ... d'occasion ... il parait toujours mieux que le MadCatz de toute façon avec un retour de force d'après ce que j'ai compris.
C'est quand même un comble presque que Mircosoft étant du milieu PC n'ai pas rendu possible la compatibilité avec des accessoires venant de ce milieu alors que la PS3 elle le permet ... pour le coup c'est très irritant pour rester polie !
Allez bon jeux à tous !
EDIT : Je viens de voir qu'il y a aussi sous licence sur 360 un volant Saitek qui doit être sensiblement de la même qualité que le MadCatz ( enfin ... je pense ) mais qui semble tout de même avoir le retour de force d'après la description d'un site marchand ... le volant étant vendu vraiment peu cher ... ça pourra peut être intéresser quelqu'un !