par Stéphan » 22 Juin 2010, 19:18
Pour les problèmes techniques comme on a pu en voir avec Zelda par exemple, cela peut arriver des interférences.
Savez vous combien de gens il y avait là dedans avec téléphones portables allumés, ordi portables allumés, PDA, tous avec wifi, bluetooth et compagnie ?
Des interférences ne sont pas a exclure avec une telle quantité d'appareils concentrés en un seul endroit, et encore plus si certains utilisent une fréquence proche des appareils connectés.
Normalement ça n'arrive que très rarement, c'est pensé pour.
Concernant les temps de latence, je serais moins gentil par contre.
On a pu en voir d'énormes sur Tiger Woods PGA Tour 11 sur PS3 avec le Move.
Et quelques uns (en bien moins flagrant qu'avec Tiger Woods) avec Kinect ou Sorcery sur PS3...
Qu'il y ait un très léger temps c'est normal, le temps d'envoyer l'info sans fil, qu'elle soit reçue et traitée pour être retranscrite à l'écran.
C'est pas instantané, mais c'est presque imperceptible à l'oeil nu si c'est bien fait.
Donc oui, je pense qu'il y a encore du travail à faire de ce côté de la part des chercheurs de l'Equipe Kinect, mais aussi des développeurs des jeux qui n'ont probablement pas exploité l'outil convenablement.
La palme allant à la démo Star Wars, on sait tous que c'est une simple vidéo à l'écran sur laquelle un mec exécute une chorégraphie.
Parce que bon, que le perso bouge AVANT que le joueur fasse un mouvement, ça sent l'annonce dévoilée à la dernière minute pour combler 2 minutes de show alors que rien n'était prêt sur ce dernier.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.