Semaine du 22.02.2010

«Quoi de neuf ?» le 28 février 2010 @ 21:202010-02-28T23:02:07+01:00" - 0 réaction(s)

C’est une semaine plutôt avare en informations de première ordre que nous avons eu cette fois-ci, mais pour autant nous vous avons présenté pas moins de cinq tests et deux preview, sans compter l’interview de Remedy pour finir en beauté. Vous avez donc de quoi lire avant le nouveau départ dès demain, avec de l’information toute chaude et moelleuse.

News de la semaine

  • Ne voulant pas aller brûler en enfer à cause d’un mensonge, Bungie se rétracte par rapport à ses dernières déclarations quelque peu hâtives. Non, Halo Reach ne sera peut-être pas leur dernier jeu estampillé Halo. Ce qui ne veut pas dire non plus qu’un Halo 4 est déjà en préparation, loin de là, mais plutôt que rien n’est sûr. Comme on dit, il ne faut jamais dire jamais ! Les fans étant quelque peu rassurés, nous restons curieux de voir ce vers quoi ils vont maintenant se tourner.
  • Pareillement pour le studio Avalanche, alors que Just Cause 2 en est encore à la phase « je fais le beau en vidéo avant d’arriver en magasin », nous apprenons qu’un nouveau gros projet est déjà dans les starting blocks. N’ayant aucune information pour l’heure, il reste à voir s’il s’agira d’un bête Just Cause 3 ou d’une toute nouvelle licence.
  • Visceral Games lui ne fait pas de teasing pour un jeu mystère mais nous pond des images de Dead Space 2. A moins qu’il ne s’agisse d’une campagne pour un produit minceur, vu la nouvelle taille de guêpe que se paie le héros (ou l’héroïne ?). Dans tous les cas, il faudra patienter jusqu’en 2011 pour mettre fin à ce suspense insoutenable.
  • Ici pas de doute, nous aurons bien un mâle mal rasé et légèrement bodybuildé. En effet, vous pouvez admirer Sam Fisher, ou plutôt ses comparses américains et russes, en vidéo Dev Diary du mode coopération de Splinter Cell Conviction, que l’on espère au moins aussi jouissif que celui de Chaos Theory. Enfin les faux espions peuvent se dépêcher d’aller pré-commander le jeu, car ceci leur vaudra la peine de recevoir un fusil à pompe en guise de cadeau, visible en démonstration grâce à cette vidéo.
  • Vous n’avez pas encore eu assez d’annonces sur Fable 3 ? Eh bien vous pouvez vous jeter sur ce nouveau condensé d’informations, qui vous apportera par exemple plus de détails sur le nouveau continent dévoilé dernièrement ou sur le nouveau mode coopération.
  • Alors que le dernier DLC de Borderlands vient à peine de sortir (bientôt en test), il est un autre FPS orienté coopération qui refait parler de lui. En effet, un concours organisé par Bethesda Softworks et GameStop semble indiquer que Brink sortira le 7 septembre prochain. Ce qui est sûr, c’est que les personnages seront en apparence plus customisables que ceux de Borderlands.
  • Du côté du Xbox Live on notera l’annonce d’un nouvel épisode du jeu The Dishwasher (test), un excellent beat’em’all. The Dishwasher : Vampire Smile en vidéo, rien que pour vos beaux yeux, c’est ça Xboxygen.
  • Enfin, on clôture ce récapitulatif avec la demi-rumeur du moment, à savoir qu’un fabricant de télévisions aurait déjà signé un accord pour assurer la comptabilité avec le futur système de jeu 3D de Microsoft. Ce que l’on apprend donc c’est que nous devrons attendre la prochaine Xbox pour en profiter, ce qui nous laisserait un peu de temps pour envisager l’achat d’un nouvel écran. Une technologie qui arrive tout doucement à maturité d’après ce que nous avons pu voir il y a quelques jours dans les locaux de Nvidia France, avec un Metro 2033 tout en 3D dans sa version PC.

Articles de la semaine

Xboxygen.com

Accueil > Xboxygen.com > Récapitulatif des

Xboxygen.com

Xboxygen.com

Les news, tests, previews sur tous les jeux Xbox One et Xbox 360 que vous attendez !

Rejoignez la communauté Xboxygen sur le Forum Xbox One et 360 !