Concours : Batman : Arkham City à gagner !

«Et des costumes» le 29 octobre 2011 @ 11:302011-11-15T10:54:09+01:00" - 261 réaction(s)

On est comme ça à Xboxygen, on aime bien vous faire plaisir alors on s’est dit que gagner le jeu Batman : Arkham City, ça doit être pas mal, non ?

Comme d’habitude, le principe est très simple : il vous faut laissez un commentaire dans cette news (ce que vous voulez, mais pas d’insulte merci) et de nous aimer (ça va de soi) sur notre page Facebook.

Ensuite, nous tirerons l’un des commentaires au sort, on vérifiera que c’est ok pour la page Facebook et le jeu sera envoyé, c’est aussi simple que ça. Vous avez presque une semaine, jusqu’au mardi 1er novembre 20h ! Après cette date, les participations ne seront plus prises en compte.

Bonne chance à tous !

[Mise à Jour] Notre grand gagnant est donc space2003 ! Il sera contacter très rapidement :)

Batman : Arkham City

Accueil > Xboxygen.com > Événements Spéciaux

Batman : Arkham City

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Warner Bros

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 20/10/2011

Prévu sur :

PC Windows

Venez discuter sur le Forum Batman : Arkham City

261 reactions

avatar

Ziell

01 nov 2011 @ 11:35

Merci pour ce concours !

WhiteSpoon

01 nov 2011 @ 14:32

Tiens, on ne voir jamais autant de commentaires sur une news :p Je participe aussi ;)

UltraBigDaddy69

01 nov 2011 @ 15:04

je participe :) merci :)

gaudebert

03 nov 2011 @ 12:57

Je participe. Que le dieu du jeu video soit avec moi.

weedasky

03 nov 2011 @ 13:57

Verdict quand ? tic tac tic tac...

oliv33160

08 nov 2011 @ 19:46

toujours pas de reponse du concours ???c’est quand le resultat vu que ca devait etre le 2 novembre je pense ??tic tac tic tac lol

TaZou

12 nov 2011 @ 11:27

Hello, à quand une réponse pour ce superbe jeux :-P J’en peux plus d’attendre :-))

Dukyo

14 nov 2011 @ 19:02

Merci ! Je pensais que les réponses n’avaient pas été données. :)

avatar

space2003

17 nov 2011 @ 16:10

Merci beaucoup ! je suis tres heureuse d’avoir gagné, j’ai bien reçu votre mail et y ai répondu. Bonne chance à tous pour les prochains jeux !

Idriss01

19 nov 2011 @ 10:41

La nuit était profondément noire. Les torrents de larmes célestes ruisselaient chaotiquement sur tout ce qu’elles trouvaient en chemin. Une poubelle nauséabonde, une voiture rouillée comme une berline de luxe, les rambardes métalliques d’une terrasse, le toit d’un centre commercial, le crâne dégarni d’un passant comme celui, plus touffue, d’une ménagère... La pluie inondait même mon masque et ma cape. Par chance toute l’électronique présente en mon armure renforcée était protégée d’un isolant imperméable. J’étais là ce soir, patient... Guettant au sommet d’un toit, plus ou moins bien lové sur une gargouille. Le prédateur cherchait sa proie. Mais dans cette ville de fous, qui était véritablement le prédateur ? Et si la proie durant toutes ces années était moi sans que je puisse en faire une véritable analyse rétrospective. Oui j’ai été la proie ce soir là : lorsque mes parents Thomas et Martha Wayne se firent tuer sous mes yeux scellant à jamais mon destin.

Mes pensées furent interrompues aussitôt par un *bip* intempestif.
>> Oracle, j’écoute ; dis-je avec un flegme glacial. Une caractéristique de mon alter-égo.
>> Bruce, j’ai la piste que tu cherchais. Le point de repère se trouve non loin de toi. Il s’agit d’un terminal particulier relié à un serveur interne. Je te transmets les coordonnées sur ton visuel.
>> Merci Oracle, dis-je de ma voix rauque. Le guttural étant un vestige de mes entrainements à la ventriloquie, je l’ai gardé comme marque de fabrique au final dès que j’avais cet être de la nuit posé sur moi comme une seconde peau. Je fis un plongeon vertigineux dans le vide. L’habitude ne me procurait même plus d’adrénaline : les aléas du métier. Arrivé à une vitesse et une distance critiques je dépliai les ailes de ma cape de manière très prompt, quasi imperceptible à l’oeil nu s’il cherchait à fragmenter chacun de mes gestes. Et je me sentis porté. Porté par un vent glacial transportant des rafales d’eau qui ne cessaient de tremper ma seconde peau. J’inclinai les pans de ma cape pour ajuster ma position afin de me caler au plus près de mon objectif. Avec précision je traversai la paroi vitrée d’un bâtiment. Le no man’s land du coin me permettait ce luxe de transgresser la discrétion. Avec les dérives de Quincy Sharp et du Joker je n’avais plus le temps de trainer. La pièce, fracassée, dans laquelle je me trouvais était austère. Seul un bureau minuscule de bois supportait un étrange ordinateur. Avant de l’utiliser je le scannai. Rien à déclarer. Je branchai alors mon interface filaire sur le port USB afin de collecter toutes informations du disque dur. Un avantage d’avoir rencontré Tim Drake ! Le transfert dura une bonne demie douzaine de minutes. A l’échéance de celui-ci une page web inattendue s’afficha. Xboxygen.com.

Le site stipulait clairement qu’il nous permettait au post d’un message plus d’une déclaration officielle par onglet de notre animosité à poursuivre notre intérêt pour le site sur un fameux réseau social (qui m’a été utile dernièrement pour démantibulait un trafic d’arme) de gagner un jeu Arkham City ! Une aubaine pour moi. Mon intérêt grandissait de manière exponentielle à la lecture de ce concours. Je décidai de m’inscrire._

Il fallait un identifiant. Assurant ma couverture je troquai Bruce Wayne pour Idriss Naoui (visible à présent sur Facebook [mon vrai nom =)] .

C’est ainsi qu’Idriss dit que ce concours est vraiment une perle du net à l’heure qu’il est, désirant plus que tout recevoir les faveurs de ce merveilleux site.

Wayne rentra à la Batcave, impatient de connaître la finalité du concours, et il en oublia même sa ronde nocturne habituelle.