La démo de SSX est disponible sur le Xbox Live

«J’ai mis mon bonneeeet» , - 11 réaction(s)

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, la démo de SSX est disponible sur le Xbox Live pour les membres Gold dans un premier temps puis pour les Silver la semaine prochaine.

Après avoir téléchargé les 1.24GB, vous pourrez dévaler quelques pistes et vous faire une brève idée du gameplay qui est très important dans ce genre de jeux afin d’avoir un maximum de fun.

La sortie de SSX est prévue pour le 2 mars dans nos contrées.

>> Lancer le téléchargement de la démo de SSX depuis votre PC

Accueil > Xbox Live > Démos

SSX

SSX

Genre : Sport

Editeur : EA

Développeur : EA

Date de sortie : 02/03/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3

Venez discuter sur le Forum SSX

11 reactions

PhantOm

21 fév 2012 @ 11:54

M’en vais tester ca tout de suite !! :) Dommage qu’elle est pas multi :P

weedasky

21 fév 2012 @ 12:40

on va enfin pouvoir tester et se faire un avis ! frais !

weedasky

21 fév 2012 @ 15:33

comme c’est laid ! comment c’est encore possible de faire des jeu aussi moche en 2012 ? Jeu arcade au maximum, certaines personnes seront ravi, ce qui n’est pas mon cas ! je crois que je vais retourner sur coolbaorders, et pour finir biensur, bye bye EA qui nous ponds des jeux de plus en plus mauvais...

phoenix360

21 fév 2012 @ 18:40

weedasky —> arcade ? t sur que t’as deja jouer a SSX ? c’est le but de SSX d’être arcade

Sinon un bon SSX bien fun on prend son pied a enchainer les tricks comme des fou, vivement début mars

weedasky

21 fév 2012 @ 19:50

non, justement, j’avais encore jammais toucher un ssx ! j’aimerais vraiment un jeu de snow qui ressenble a un jeu de snow et non a un tony hawk ! et c’est bien pour ça que certain y trouverons bien plus leur compte que moi ! visuelement, ça reste pauvre ! et ça, on pourra pas dire le contraire

Roadkill90

21 fév 2012 @ 20:22

Oh non il est juste énormissime ! du fun en barre j’ai adoré !

FREL0N

21 fév 2012 @ 20:23

Visuellement c’est du past-gen (ça me plait bien ça), bande son à vriller les tympans en 30s, des blocs de décors qui apparaissent comme par magie, un saut et 3 figures plus tard... tiens, il est passé où mon snowboarder ?.............ben caché dans la montagne pardi, c’te question...! On recommence et hop première rampe trouvée, bloqué la tête en bas juste au bout de celle-ci, y a comme qui dirait un léger soucis là ! Etape finale, je passe le pad à mon fiston de 3 ans 1/2 et là le constat est bloquant, 4 backflips et 2 720° plus tard toujours pas un pelle et là on arrive au bout du bout........une rampe de 240m sans toucher un pad, ’tin la grande classe mon fils, tu forces le respect là !! Franchement ce jeu est un méga lllllllllllooooooooooolllllll, j’en pleure encore:’-))

Raster

21 fév 2012 @ 21:29

Je l’ai essayé ce midi, pendant 30min ... C’est pas une claque graphique (je m’y attendais comme les précédents, c’est stylé), mais je retrouve l’essentiel de SSX ... Vitesse, fun, exploration, challenge et détente ^^

@weedasky SSX n’a jamais été un jeu de snowboard réaliste, au contraire la démesure pour le fun et les sensations Tricky Tricky TRICKY !!! ^^ De l’arcade en somme. Ce que j’aime chez SSX.

Je vais poursuivre ce soir les essais et en ferait un autre retour plus tard ... Adtal’

PS : encore une fois, ce jeu a filé la gerbe à ma compagne et ma fille de 5 ans était médusée ... Hihihi

Raster

22 fév 2012 @ 02:44

Alors après quelques heures, ben je me suis bien éclaté ... Pas évident de péter les médailles d’Or ^^ En se donnant du mal, le tant d’explorer les pistes (y a de quoi faire), de saisir comment bien enchaîner les diverses figures, des gadins mortels (oui oui on peut tomber et se prendre de méchantes dégringolades), de conserver son bonus x20 le plus longtemps en même temps que le tricky ultime ... Pfioouuu il y a de quoi les parcourir ces 2 pistes. Sachant qu’il y a 159 médailles d’or à gratter ... Je suis ravi de cette démo. (à part l’hélico en papier mâché et le rewind ^^) Une petite chose, quand même, j’espère qu’ils ne l’oublieront pas dans le jeu complet : le replay ! svp ! Vivement le 2 mars !

vehga

22 fév 2012 @ 09:33

Je le trouve ENORME en ce qui me concerne, c’est vraiment du SSX. Sortir les trick de fou sur une bande son tout fraiche et des pistes de la mort, j’ai juste été déçu de pas pouvoir utiliser la fameuse combi. Passer en mode Tricky pour avoir des figures encore plus impressionnantes :’-)) , l’énorme onde choc qui déforme la piste au moment retomber avec une grosse figure en mode TRICKY. Bref je crois que c’est vraiment ce qu’on pouvait attendre d’un SSX, d’autant que la difficulté n’a pas été laisser derrière, ça été de chaud de finir en première position (vous êtes derrière Alex de 5 sec mmpf). J’aime. Enfin le retour de SSX.

12