Le DLC solo de Bioshock 2 arrive cet été

«En vidéo et images» le 1er juillet 2010 @ 19:162010-07-01T19:17:09+02:00" - 8 réaction(s)

2K Marin annonce aujourd’hui la sortie du prochain contenu additionnel de Bioshock 2, Protector Trials, qui se jouera au mode solo. Incarnant un Big Daddy, vous défendez une Petite Soeur contre les essaims d’ennemis génétiquement modifiés et bien décidés à voler le précieux ADAM qu’elle récolte.

L’équipe de 2K Marin travaille dur depuis le lancement de BioShock 2 pour permettre aux joueurs de prolonger leur expérience de jeu dans l’univers solo de Rapture,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Je suis fier d’annoncer que la première de ces expériences, , ramène les joueurs dans des lieux préférés du jeu Protector Trialsoriginal et propose certains des plus grands challenges auxquels les fans de la série n’ont jamais été confrontés. Ce n’est que le début. De nouveaux contenus téléchargeables solo sont en cours de création et proposeront encore plus d’action et de gameplay axés sur l’histoire.”

Le pack comprend une série de challenges axés sur des combats frénétiques et de l’action rapide destinés à tester la maîtrise des armes et des Plasmides. Le but est simple, mais difficile à atteindre : les joueurs doivent garder leur Petite Soeur saine et sauve lors des assauts des ennemis génétiquement modifiés, alors qu’elle récolte l’ADAM sur des cadavres.

Protector Trials contient :

  • Six nouvelles cartes : trois niveaux de difficulté, à partir des lieux favoris de BioShock 2 ;
  • De nouveaux concept arts et des vidéos inédites à débloquer ;
  • Sept nouveaux Succès.

Le pack Protector Trials sera disponible sur le Xbox Live à partir du 4 août pour 400 MsP.

Bioshock 2

Accueil > Xbox Live > Contenu

Bioshock 2

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : 2K Marin

Date de sortie : 09/02/2010

Forum : Bioshock 2

Prévu sur :

PC Windows

8 reactions

avatar

Onizuka

01 jui 2010 @ 20:44

Le jeu en kit de cette génération !

avatar

Dr. FaNaTiK

01 jui 2010 @ 21:18

Ca fait de la peine d’avoir massacré une si belle licence au profit d’un truc juste commercial. Merci 2K.

avatar

Onizuka

01 jui 2010 @ 23:11

En même temps le mec qui a fait le premier s’est acssé pour créer une nouvelle licence (comme juste avant Bioshock le jeu avec une IV chelou mais je me souviens plus trop qui était excellent ^^) Après cette suite est l’exemple même de la suite pour faire des sous et c’est tout en surfant sur la réput du premier ... mais bon sans son créateur c’est une bouse copié collé ... comme les DOA et Ninja Gaiden qui sont MORTS , et si un nouvelle opus sort vont être de sombres daubes vu que Itagaki s’est cassé ...

onyxangel

02 jui 2010 @ 00:58

Onizuka la série ca serait pas Elders scrolls par hasard ? Sinon je n’ai pas jouer a bioshock 1 mais tout ce qui l’ont eu mon dit que le 2 était beaucoup moins bien que le 1 et le coup du DLC solo qui a l’air un peu pauvre(des vagues d’ennemis a répétition) et qui ne correspond pas trop au jeu qui est d’explorer la cité si on veut je trouve que les licences sont mal exploitées ... dommage:-|

avatar

Skippylegrandgou

02 jui 2010 @ 07:52

L’ambiance, la ville, les décors, les personnages et j’en passe sont d’une richesse incroyable. C’est donc d’autant plus dommage qu’au final on se retrouve avec un vulgaire FPS alors que l’univers de Rapture est si réussi...

Jarel

02 jui 2010 @ 12:03

A un moment j’ai eu peur, j’ai cru à une aventure supplémentaire à prendre en DLC. Mais en fait ce n’est qu’une sorte de mode horde en solo. Ouf. Je vais économiser mes points.

avatar

SADV Cobra

04 jui 2010 @ 01:24

Déjà que le second volet n’a aucun sens pour moi. Dans le premier, on est juste censé avoir sauvé ou tué toutes les petites soeurs. Et là comme ça, on en retrouve d’autres, ainsi qu’un BIG Big Daddy, et une Big Sisters que l’on a eu énormément de chances de ne jamais croiser. Par contre je ne savais pas que le créateur s’était tiré.

avatar

Dr. FaNaTiK

04 jui 2010 @ 13:25

Il est pas dit que tu sauves toute les petites soeurs, tu sauves celle que tu croise sur ton chemin c’est tout.