L’invasion a commencé dans Halo Reach

«Nouveau mode pour la bêta» le 8 mai 2010 @ 13:132010-05-08T13:13:15+02:00" - 10 réaction(s)

La bêta de Halo Reach tourne maintenant au quart de tour et accueille depuis hier soir un nouveau mode de jeu et une nouvelle (très grande) carte, Boneyard.

Le mode Invasion oppose deux grandes équipes divisées en plusieurs commandos de Spartans et d’Elites. Les premiers doivent défendre des points stratégiques que les Elites doivent donc capturer pour à la fin récupérer un objet et le rapporter dans une zone d’évacuation.

Le mode est donc divisé en plusieurs phases de jeu, avec, comme principale nouveauté, la possibilité d’essayer 5 véhicules (Warthog, Scorpion, Ghost, Banshee et Wraith).

Rappel : la bêta fermera ses portes le 19 mai.

Halo Reach

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Halo Reach

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : Bungie

Date de sortie : 14/09/2010

Prévu sur :

Xbox 360

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10 reactions

Giant USA Tour

08 mai 2010 @ 14:50

Franchement je n’aime pas trop ce mode je préfère les autres, surtout Grab the bag et slayer, et ensuite arena.

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Skippylegrandgou

08 mai 2010 @ 14:57

Apparemment de nombreuses personnes se sont plaintes du mode pour divers raisons. Et je trouve également que ce n’est vraiment pas une réussite. Les spartans sont clairement avantagés entre le tire au pigeon du début de partie et le scorpion par la suite, sans compter leur load out plus intéressant surtout l’escort qui fait du grabuge sur cette map.
Dommage, ça avait l’air très intéressant comme mode mais au final c’est douche froide !

jaireimy

08 mai 2010 @ 15:01

J’ai fait pas mal de partie où les elites ont bien géré, tout le monde peut prendre les véhicules et je me suis déjà retrouvé contre deux apparitions et un warthog controlés par les elites.

Le tir aux pigeons au début franchement c’est pas compliqué de passer au travers.

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marcus phenix

08 mai 2010 @ 16:10

La bêta est là pour voir ce qui fonctionne ou pas donc toute critique est la bien venu mais il faut savoir faire la différence entre un mauvais mode et ce qu’on aime pas.

A ce que j’ai vu c’est pas mal , mais tant que j’aurais pas essayé je pourrais rien dire :D

Pilote83

08 mai 2010 @ 17:10

Comme l’a dit jaireimy, j’ai fais 2 parties en étant Elites et le tir o pigeons ne pas causé aucun problème.

Moi ce que je repproche au mode c’est 2 choses : si les autres maps pour ce mode sont aussi grande, alors j’aurais plutôt vu du 8vs8 VOIR du 10vs10 (mais c’est du jamais vu dans les Halo xD) car 6vs6 sur une aussi grane map ... bof bof. Et 2ème chose : la prise des générateurs est trop rapide et on arrive trop vite à la fin de la partie où il faut que les Elites amènent je ne sais quel objet au Phantom.

davidkenobi

08 mai 2010 @ 18:34

Je suis assez d’accord vous mais comme le disais aussi Marcus n’oublions pas que c’est une bêta. En espérant que cela puisse peut-être permettre de faire des ajustements pour le jeu final. Je ne suis pas allé sur le forum officiel pour voir les retours qui y sont fait, ça pourrait être intéressant.

RETTBA 78

09 mai 2010 @ 09:54

Moi je ne suis pas d’accord avec vous ! :-)) Je trouve vraiment ce mode bien. Le tire au pigeon, je crois pas mettre fait tuer une seule fois comme ça. La map est peut-être très grande mais de toutes façons la progression du jeu la réduit (c’est vrai que 8 contre 8 ça pourrait être pas mal). Moi je pense qu’il faut juste s’adapter à ce mode de jeu qui est différent.

Joris73

09 mai 2010 @ 21:08

Moi je trouve ce mode excellent, mais pas assez de véhicule, j’ai controler qu’une fois un Warthog et un Ghost et je l’es avais volé à des mec, sinon impossible d’en avoir un... Sinon je ne trouve pas que les covenants sont avantager, moi j’ai gagner en tant qu’élite et perdu en tant que spartan.

chrisb33

10 mai 2010 @ 10:15

moi je trouve quand même que graphiquement il y a une grosse évolution:-O

chrisb33

10 mai 2010 @ 10:16

je crois que le mode solo et coop vont être terrible :-P