Assassin’s Creed 3 La Tyrannie du Roi Washington daté

«1er épisode : L’Infamie» le 24 janvier 2013 @ 19:032013-01-24T19:02:55+01:00" - 12 réaction(s)

Ubisoft vient d’annoncer la date de disponibilité du DLC “La Tyrannie du Roi Washington” d’Assassin’s Creed 3. Cette histoire alternative sera sur le Xbox Live et PC le 19 février et le 20 sur le PSN.

[(

Dans ce premier épisode (il y en aura 3 au total), notre héros Ratonhnhakéton se réveille d’un rêve troublant et découvre que, malgré ses efforts pour apporter liberté et justice aux Etats-Unis d’Amérique nouvellement formés, un nouveau roi illégitime a été couronné : George Washington. L’Infamie placera les joueurs au début de ce voyage visant à détrôner le Roi Washington.

)]

Le prix de l’épisode L’Infamie de “La Tyrannie du Roi Washington” sera de 800 MsP.

Assassin’s Creed 3

Accueil > Xbox Live > Contenu

Assassin’s Creed 3

Assassin's Creed 3
PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 31/10/2012
Date de sortie XO : 29/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 3, PC Windows, Wii U

Venez discuter sur le Forum Assassin’s Creed 3

12 reactions

desertdoll

24 jan 2013 @ 20:11

trop bien on va pouvoir payer encore pour...Ho ! Wait... j’ai revendu cette escroquerie pour retourner sur Dark Soul qui lui n’a pas de Bugs et une vrai profondeur...

Dommage:-/

onyxangel

24 jan 2013 @ 21:09

« Dans ce premier épisode (il y en aura 3 au total), » « 800 MsP. » Voila ce que j’ai lu, et ça m’a grandement suffit.

weedasky

24 jan 2013 @ 21:16

Cette escroquerie ? si t’avais attendue un peu, t’aurais déjà eu moins de bugs(même s’il en reste un peu, surtout au début) ! t’as franchement pas due l’approfondir comme y faut, ça c’est sur ! il reste pour moi parmi les meilleurs jeux de 2012 avec far cry3 (pas fais dishonored) ! Y en as pour son argent niveaux du solo et j’ai même pas touché le multi ! Pour le dlc, on va attendre les critques, mais ayant fait peu de jeu, je crois que je vais me laissé tenté ! Assassin un jour ! Assassin toujours !

Steige

25 jan 2013 @ 12:07

Moi perso, contrairement à certains, je n’ai eu aucun bug dans le jeu et j’ai vraiment adoré la campagne solo ainsi que le multi (ça fait un paquet d’heures de jeu !) donc ça reste un des jeux de l’année avec Far cry 3 comme l’a dit Weedasky et je rajouterai Dishonored que j’ai beaucoup aimé ! Sinon je trouve pour le coup que le prix est abusé surtout pour un seul épisode qui, je pense, ne sera pas vraiment très long... à voir mais je préfère mettre mon argent ailleurs...

kereros

25 jan 2013 @ 12:45

50h en solo, 30 en multi, tout les succes, que dire de plus ? Ce jeu m’as fait l’effet d’une orgie visuelle, avec l’orgie du gameplay en plus ! Je suis pas un chasseur de succes mais là grosse baffe avec dishonored et farcry

desertdoll

25 jan 2013 @ 13:00

Non mais j’ai peu etre exagéré un peu ;

clairement c’est un bon jeu. mais ses tares par rapport a ses qualités sont trop nombreuses.

Je l’ai revendu lorsque passé la découverte, la satisfaction des nouveauté, de la nature,etc (qui sont impressionnantes ont est ok), ont laissé place a un profond ennui, lié a un scénario chiant au possible (époque historique que je n’aime pas surement), un gameplay tres efficace en foret, mais en zone Urbaine... catastrophe ! Ou est passé le coté réaliste de l’ascension,(une pierre qui dépasse= un point d’ancrage... sans parler des saut suréaliste de 4m entre chaque toit...)

Et pour finir la mise en scene maladroite et bancale de chaque scene « d’action ». Trop de mise en scène tue la mise en scène. J’avais l’impression parfois d’etre plus spectateur du jeu, qu’acteur.

Le tout, ajouté a un mixage audio chaotique, fait au « Bontempi3200 ». Je dis STOP ! et prefère comme dis plus haut chercher des jeux moins buggés et plus profond que cette poudre aux yeux.

Puis personnellement, je ne trouve pas normal qu’un jeu AAA de cette envergure sorte avec tant de bugs ! Il ont des debugs chez UBI non ?!

spiroz

25 jan 2013 @ 18:06

pour le principe j’ai arrêté de nourrir cet editeur depuis fort longtemps quand j’ai vu les clônes successif apparaître « ha mais dans celui là y’a la forêt ! »

ouais mais non.

PhantOm

25 jan 2013 @ 19:49

pour le principe j’ai arrêté de nourrir cet editeur depuis fort longtemps quand j’ai vu les clônes successif apparaître « ha mais dans celui là y’a la forêt ! » ouais mais non.

J’me demande bien quels editeurs tu « nourri » ... EA ? Activision ? ... et après ca critique Ubisoft...

weedasky

25 jan 2013 @ 20:17

j’avoue que moi aussi j’aimerais bien savoir quel éditeur te fait rêver parce qu’ubi essaye de se sortir les doigts du cul eux, au contraire de certains...

desertdoll

25 jan 2013 @ 22:08

Tres sincerement, je pense moi aussi le plus grand bien d’Ubisoft, car c’est vrai qu’ils envoient du lourd (Assasin, Splinter Cell, Rayman, Far Cry, ZombiU ,etc

Ce que je leur reproche, c’est de sortir leurs jeux mal finalisé prématurément en sachant tres bien que le titre fera vendre et qu’ils corrigeront les defauts par MAJ.

Je trouve ça crapuleux pour etre poli.

Depuis Ghost Recon : Future Soldier ils sont descendu en flèche dans mon estime, pour la simple raison que je n’ai jamais pu finir ce jeu a cause d’un énorme bug qui empêchait le script du scenario de se lancer après une mission.

Quand on paye un jeu neuf a + ou - 60E, c’est inacceptable ! Et venez pas me balancer l’argument de la MAJ. Je n’ai pas envie d’attendre qu’un jeu soit enfin débuguée pour l’apprécier ou le finir... Ce travail doit etre fait en amont par les développeurs.

12