I Am Alive : no problem pour la limite de 2GO

«Développement repris de 0» le 3 janvier 2012 @ 22:012012-01-04T09:29:20+01:00" - 3 réaction(s)

I Am Alive est attendu depuis des lustres, et Aurelien Palasse d’Ubisoft Shanghai a apporté quelques précisions sur le jeu à Edge récemment puisque le jeu est entré dans sa phase de présentation aux journalistes.

Selon lui, la limite de 2GO imposée pour les jeux Xbox Live Arcade n’a pas été un problème. On peut donc se demander comment cela est possible dans la mesure où le titre était à la base un jeu boite, mais la raison est simple : le développement d’I Am Alive a été réalisé par Ubisoft Shanghai depuis le début. Seule la trame scénaristique a été conservée de la version développée par Darkworks à l’époque.

Depuis la vidéo de gameplay de décembre, le jeu n’a pas vraiment donné signe de vie, et aux dernières nouvelles il est toujours prévu pour cet hiver.

I Am Alive

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I Am Alive

Genre : XBL Arcade

Editeur : Ubisoft

Développeur : Darkworks/Ubi Shangaï

Date de sortie : 07/03/2012

Prix : 1200 MsP

Prévu sur :

XBLA, PSN

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3 reactions

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l-mut

03 jan 2012 @ 22:24

A savoir que les jeux sont la plupart du temps trés loin d’atteindre les limites du DVD en terme de capacité (8.5Go), une fois décompresser avec un soft tel que Xbox Image Browser, je me retrouve trés souvent avec des jeux qui font moins de 2Go (Bayonetta par exemple fait dans les 1900Mo, Sega Rally dans les 1400 Mo ... Et Ninja Gaiden 950Mo). :)

vybyvy

04 jan 2012 @ 09:18

le lien pour la vidéo de gameplay ne dirige pas sur le bon article à voir ici : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Un-peu-de-gameplay-pour-I-Am-Alive

JCC

04 jan 2012 @ 09:29

Ok merci c’est corrigé ;-)