L
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

commentaires

9 Commentaires
P
PlaysK
20 mai 2013 20h28

Je vais donner mon idée : une fonctionnalité de réalité augmenté nommée ForzaVista qui fonctionne sur les smartphones, tablettes et Kinect2 qui projette une voiture en réalité augmentée devant soi.
McLaren avait fait un programme de réalité augmentée pour sa P1 donc je crois qu’ils vont partir sur cette idée en projetant le joueur dans un modèle abouti de P1 grâce à Kinect2.

D
Darrek13
20 mai 2013 20h32

Il projette la voiture devant soi ? Donc tu penses que Kinect fait aussi projecteur ? Ou alors j’ai pas compris Playsk.

P
PlaysK
20 mai 2013 20h34

@Darrek13 via une tablette ou comme Autovista dans sa télé avec Kinect2 mais en plus abouti.

D
Darrek13
20 mai 2013 20h36

Ah oui d’accord, une projection dans la télé et avec Kinect 2 tu te déplaces ?

Moi ce que je pense c’est qu’on aura droit à un trailer de Forza 5 (je pense plus à Forza qu’à PGR malheureusement) et après avec Kinect, le Forza Vista.

P
PlaysK
20 mai 2013 20h47

Moi aussi j’aimerais bien un PGR et le récent changement du compte Twitter de Turn10 en Forzamotorsport pourrait bien indiquer une nouvelle licence ou un PGR .

D
Darrek13
20 mai 2013 20h48

Franchement, je pense que au vu de la réussite des Forza, ils auront plutôt envie de se baser sur une licence sûre au line-up de lancement.

P
phoenix360
20 mai 2013 22h09

Allez les paris sont ouvert: Presentation de Forza 5 avec la nouveaux mode « ForzaVista » en montrant la nouvelle Mclaren. Du lourd quoi !!!

R
Razoire
21 mai 2013 4h22

Pour ForzaVista je vois plus un mode auto vista amélioré ou on peut carrément changé les pièces de son véhicule.. :love:

Z
zx6r4
21 mai 2013 11h07

Un FM5 « prologue », accentué sur le mode Autovista en attendant que « Le » FM5 soit vraiment fini.

Accueil » Actualité Xbox en direct » #XboxReveal : Teasing de McLaren Automobile