Publicité
Destiny : Xbox 720 et PS4 nommés dans le code source

Du site officiel
Partager cet article :
Bungie avec Destiny a monopolisé l’actualité ces derniers jours et suscite l’intérêt de nombreux joueurs que ce soit sur la génération actuelle mais encore si le jeu débarque sur l’éventuelle nouvelle génération de consoles.
Et à ce propos, dans le code source de la page des précommandes du site officiel du jeu, on retrouve les mentions de et PS4 comme le montre l’image ci-dessous.

On remarque également la présence du PC, Wii U et PS Vita qui ne sont pas encore concernés par la sortie du jeu…
Peut-être un début de réponse lors du meeting Playstation 2013 à New York ce mercredi 20 février à minuit heure française ?
On rappelle que le jeu n’est pas prévu pour cette année quelle que soit la console.
L
Partager cet article
Vu qu’il a été infirmé sur PC c’est donc impossible sur Vita ou Wii U. A mon avis ça doit juste être un truc général du code source ? (Je sais pas comment l’expliqué mais en gros ce serait pas propre à celui de Destiny).
Surtout XBOX « 720 » autant dire que ça signifie rien du tout !
je note aussi la PS Vi(s)ta!
tellement populaire qu’il savent meme pas comment elle s’appelle:’-))
triste
C’est un fake les gens, ils ont utilisé un « page » de pré-commande basique que plusieurs sites utilise, dont celui de black ops 2