Publicité

AC 4 Black Flag nextgen : Un solo connecté

AC 4 Black Flag nextgen : Un solo connecté
Le 5 mars 2013
Le 5 mars 2013

Nouvelles fonctionnalités

Partager cet article :

C’est sur un questions/réponses que Jean Guesdon, directeur créatif d’Assassin’s Creed 4 – Black Flag, a abordé la version nextgen.

Il indique que le jeu bénéficiera d’une technique améliorée par rapport aux supports de génération actuelle mais que de nouvelles fonctionnalités vont apparaître pour le mode solo. Il parle de “Single Player Connected”, c’est à dire que la nouvelle génération permettra de vivre une expérience solo au sein d’une communauté.

Voilà vers quoi se dirige la tendance de nouvelle génération, être connecté !

L
Partager cet article

Assassin’s Creed 4 – Black Flag

Développeur : Ubisoft Montréal
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 22/11/2013

commentaires

3 Commentaires
Snoopy92
Snoopy92
5 mars 2013 14h15

Il indique que le jeu bénéficiera d’une technique améliorée par rapport aux supports de génération actuelle

Le seul point négative sur la génération actuel c’est l’intelligence artificielle qui et juste super idiote (y’a qu’a voir Crysis 3, c’est la total là)

S
sp3ctroz
5 mars 2013 14h41

Il indique que le jeu bénéficiera d’une technique améliorée par rapport aux supports de génération actuelle

Je ne pense pas qu’il parle de L’IA mais , que même quand tu joura en solo , tu croiseras des personnes on line , cette technique est présente sur Driver 3 je crois 🙂

B
bost
5 mars 2013 19h49

D’ailleurs bientôt nous ne verrons plus de solo du tout, plus que du multi ou coop, trop cool…

Accueil » Actualité Xbox en direct » AC 4 Black Flag nextgen : Un solo connecté