Test - Far Cry 3 Deluxe Pack

«Continue de chialer !» , - 3 réaction(s)

Après avoir fait pleurer les chaumières en 2012, Far Cry 3 revient pour tirer quelques larmouilles de plus avec ce DLC tout simplement intitulé Deluxe Pack. Derrière ce nom prestigieux, se cache en fait le contenu de l’édition collector qui est enfin accessible à tous !

Les singeries de Hurk

L’art de la chasse pour fainéants.

Son contenu ? Six missions liées avec un nouveau personnage : Hurk. Bien évidemment, et à l’instar de la plupart des protagonistes de ce jeu, Hurk est totalement timbré. Il envoie ses singes faire le sale boulot à sa place, et c’est souvent pour les sacrifier. Enfin faut pas s ’étonner lorsqu’on les habille de C4. Afin donc d’en épargner quelques uns, c’est Jason qui va aller au charbon à leur place.

Les missions qui vous tiendront jusqu’à 3 à 4 heures pour les plus lents sont dans la continuité du titre, mais c’est un peu normal, puisqu’il est déjà sur la galette, garantissant ainsi que la qualité de ces dernières soit du même niveau que le reste du jeu. Enfin si on met l’aspect éthique de côté, de payer en plus pour quelque chose de déjà présent sur le disque.

Rien de tel que le furtif pour allumer le feu qui est en vous.

A part cela, pas grand-chose à dire de plus. Il y a bien 4 races d’animaux supplémentaires, mais encore faut-il les trouver dans le vaste territoire de Rock Island. Ils n’apporteront pas beaucoup de choses si ce n’est de quoi vendre quelques différentes fourrures supplémentaires. Vient alors le multijoueurs dans lequel vous pourrez pousser la personnalisation de votre personnage via un créateur de tatouages. Ce dernier reste simple d’utilisation. On regrettera cependant les motifs de base, bien trop peu inspirés pour être suffisamment classes. Il faudra alors compter sur son talent et sur sa persévérance pour utiliser les éléments de tatouages qui se débloqueront au fur et à mesure de vos exploits online.

Bilan

On a aimé :
  • Hurk est un grand malade
  • Retrouver un si grand jeu l’histoire de quelques missions
  • La mission hommage à une autre licence Ubisoft
On n’a pas aimé :
  • Ça fait un peu court
Steve Hurkel

Ce DLC Deluxe enfin disponible pour tous ! C’est ce que pourraient se dire ceux qui n’ont pas succombé à la collectionnite aiguë. Malheureusement, une fois obtenu, on reste sur sa fin tant on en aurait voulu plus. Alors attention, ce contenu n’est pas mauvais. C’est juste que le jeu de base est tellement prenant long et complet, qu’un supplément payant aussi chétif que celui-ci en comparaison, fait un peu décevant pour quiconque relance le jeu uniquement pour ce DLC. Ceux qui n’ont pas encore fini le jeu verront plus facilement la pilule passer.

Accueil > Tests > Tests Xbox Live…

Far Cry 3

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29/11/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Far Cry 3

3 reactions

le raja

28 jan 2013 @ 17:03

On est d’accord, c’est bien la même chose que le contenu de l’édition insane ?

weedasky

28 jan 2013 @ 21:05

c’est ça raja !;-)

le raja

29 jan 2013 @ 17:27

Merci ;) !