Test - Dead Rising 2 : Case West

«Un bon zombie a toujours un re-mort» , - 1 réaction(s)

Dead Rising pour deux nuls même

Très agréable surtout quand on y joue avec un ami en fait. Même en solo, Chuck Greene -votre personnage par défaut- est toujours accompagné par Franck West, un être indestructible qui vous suivra sans mal partout ou vous allez. Mais cet IA aussi indépendante soit elle, peut être remplacée par un de vos amis sur le Live qui viendra prendre place dans le corps athlétique de Franck West., Si vous aussi souhaitez jouer votre idole à l’appareil photo il vous faudra rejoindre la partie d’un hôte en ligne. Même si il vous sera toutefois possible de prendre des photos. Ouf.

Bilan

On a aimé :
  • Le générique final
  • Le mode coop bien sympathique
  • Un concentré de fun
On n’a pas aimé :
  • Un Dead Rising trop simplifié
  • On en a vite fait le tour
  • Les temps de chargement toujours trop longs
Case Zero épuré et jouable en coop

Voilà comment on pourrait résumer ce Case West : un sympathique beat them all jouable en coop. A 800 Mpts même pour trois heures de jeux effectives il trouve facilement sa place au sein de l’offre XLA. Même si le complexe de Phenotrans n’a pas le charme de la petite bourgade de Case Zero il n’aura pas de mal à séduire les réfractaires au gameplay exigeant de Dead Rising, qui trouveront dans ce Case West une expérience grisante en coop et défoulante en solo. Par contre ceux qui désirait trouver un épilogue à Dead Rising 2 à la hauteur et les amoureux transit de Dead Rising premier du nom risque de voir en ce Case West un véritable douche froide.

Accueil > Tests > Tests Xbox Live…

Dead Rising 2 : Case West

Genre : XBL Arcade

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom Vancouver

Date de sortie : 27/12/2010

Prévu sur :

XBLA

1 reactions

john195

31 déc 2010 @ 20:05

Je l’ai fini 10 fois avec un potes et il est vraiment super. [Bonne année,bonne santé,et que tout vos voeux se réalise...].