Force de Défense Terrestre 2017

«Etudions les fourmis !» , - 0 réaction(s)

La fourmi est une espèce qui vit en colonies gigantesques. Il existe des fourmis de toutes sortes montrant ainsi leur incroyable capacité à s’adapter à leur environnement : Dinoponera quadriceps, Formica sanguinea, Polyergus rufescens, Fourmis Extraterrestres... L’instinct d’adaptation et de colonie est particulièrement développé chez ces dernières. En effet, elles ont, la capacité de voyager de monde en monde pour exterminer les populations et installer des armées entières de leurs membres.

Caractéristiques de la fourmi extra-terrestre

Géante de nature, la fourmi extra-terrestre peut atteindre jusqu’à deux fois la hauteur d’un homme de taille moyenne. Ses courbes régulières, bien qu’un peu angulaires par moments en font un prédateur agile et dangereux pour toute espèce vivante de type Homo Sapiens. Grâce à ses six pattes, la fourmi se déplace aisément dans son habitat naturel, comme en lieu hostile. Ainsi, l’effet de surprise est parfait pour capturer sa proie : chevauchant des immeubles, maisons, voitures, ou même sur le sol, la fourmi se déplace partout, plongeant sa proie dans une terreur à ne pas savoir d’où l’attaque va venir. Il va sans dire que les villes remplies de buildings aussi simplistes que gigantesques, tout comme les montagnes, ne lui font pas peur, et lui procurent même un avantage certain. La fourmi se déplace en colonies pour chasser sa nourriture, et pour cela se déplace en vaisseau spatial de type chasse d’eau, lâchant ainsi de nombreuses travailleuses lorsque nécessaire.

La vie sociale des fourmis

Les fourmis ayant un vrai système hiérarchique, se divisent ainsi en deux catégories : les fourmis noires, dites les ouvrières, mais aussi les fourmis rouges, également nommées fourmis berserk, fourmis qui ne tiennent pas l’alcool, ou même fourmi qu’on voit de loin. Ajoutez à cela leurs compagnons de toujours, j’ai nommé les araignées sauteuses, et vous obtiendrez, une vraie horde de chasse dirigée par une reine, dont le but est essentiellement de procréer par ponte, et les rois qui ont pour but de satisfaire celle-ci et de commander les ouvrières pour rapporter de la nourriture. Parfois, les fourmis sortent leur chien de 35 mètres en partie cybernétisé pour qu’il fasse ses besoins. La fourmi extra-terrestre est une espèce extrêmement intelligente, puisqu’elle a non seulement élaboré une technique ninja de décuplement, permettant à l’élite d’avoir la hauteur de buildings, mais possède aussi de bonnes connaissance dans la robotique, la mécanique quantique et les déplacements spatiaux. Cependant, les fourmis ouvrières de base sont quand même un peu teubés et ne font que foncer dans le tas ainsi que secréter de l’acide formique jusqu’à ce que l’adversaire capitule par sa mort capituler c’est avant la mort normalement.... Leur grande force est que la fourmi n’attaque jamais seule. Toujours en groupe de 20 minimum pour des assauts qui atteignent plusieurs centaines de colonies. Mais dans ces cas là, elles ont tendance à ralentir tout ce qui bouge, elles même comprises, et c’est bien dommage...

Accueil > Tests > Tests Xbox 360

Force de Défense Terrestre 2017

Genre : Action

Editeur : D3 Publisher

Développeur : Sandlot

Date de sortie : 31/10/07