Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 4 : mise à jour disponible, les détails !

«Beaucoup de nouveautés en Warzone» et le 11 juin @ 09:002020-06-11T18:06:15+02:00" - 3 réaction(s)

La Saison 4 de Call of Duty Warzone et Call of Duty Modern Warfare est maintenant disponible ! Après un report suite à la mort de George Floyd et du mouvement Black Lives Matter, la nouvelle saison de Call of Duty est à télécharger maintenant. Voici le patch notes avec la liste des nouveautés, telles que le nouveau mode pour Warzone, ou encore des événements pendants les parties.

Saison 4 de Call of Duty ce 11 juin à 8h du matin via une grosse mise à jour

Le rendez-vous est pris ! Le lancement de la Saison 4 a eu lieu ce jeudi 11 juin à 8h du matin en France métropolitaine.

Cette mise à jour de Call of Duty pour la Saison 4 est importante. ! Beaucoup d’éléments à télécharger mais les développeurs assurent avoir compressé les données au maximum pour qu’une fois installée, cette Saison 4 ne prenne que 4 Go d’espace disque supplémentaire sur le disque dur.

La taille de la mise à jour devrait être d’un peu plus de 40 Go mais Activision annonce avoir découvert un bug en cours de résolution : « Nous étudions activement un problème pour Modern Warfare où certains joueurs sur Xbox voient une taille de téléchargement plus importante que prévu pour la mise à jour d’aujourd’hui. » Certains joueurs ont un téléchargement de plus de 80 Go, voire plus de 100 Go.

Mise à jour des Playlists Modern Warfare et Warzone

Modern Warfare

  • Barakett Promenade a été ajoutée en Guerre Terrestre
  • Trench Mosh Pit (2v2)
  • Scrapyard 24/7
  • Blueprint Gunfight

Warzone

  • Quads
  • Trios
  • Duos
  • Solos
  • Blood Money
  • Warzone Rumble [nouveauté]
  • Warzone Rumble est un tout nouveau mode de jeu pour Call of Duty Warzone. Deux équipes de 50 joueurs sont larguées en parachute et s’affrontent dans différentes zones de Verdansk. Ce nouveau mode promet beaucoup d’action avec des loadout customisés, des véhicules, et des respawns rapides.

Liste des nouveautés de Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 4

Weapon Mastery Challenges

Une fois que vous avez débloqué l’or pour une arme, les défis de maîtrise deviennent disponibles. Il y a 8 défis par arme, chacun accordant ses propres récompenses, avec 4 cartes de jeu et 4 emblèmes à gagner. Vous devrez vous frayer un chemin à travers 2 défis de mise à mort, 2 défis de tir à la tête et 4 défis supplémentaires qui doivent être effectués dans l’ordre (Or, Platine...) Terminer tous les défis pour 51 armes déverrouille un autocollant spécial et une carte de jeu.

Événements dans Warzone

Des événements peuvent se produire pendant les matchs de Warzone en Battle Royale et avoir un impact sur la stratégie et l’approche du gameplay. Les événements peuvent se produire dans un match sans prévenir. Quand ils se produisent, c’est toujours au milieu d’une partie, par exemple après le premier largage et avant la fermeture du Goulag. Un seul type d’événement se produira dans un match donné, alors familiarisez-vous avec trois nouveaux types d’événements, disponibles au début de la saison quatre - « Jailbreak », « Fire Sale » et « Supply Chopper ».

  • Jailbreak  : Lorsqu’un « Jailbreak » se produit, tous les joueurs qui ont été éliminés seront de nouveau replacés dans la partie. Que vous attendiez votre 1vs1 dans le Goulag ou que vous ayez été relégué au rang de spectateur, vous aurez maintenant une nouvelle chance. Vous recevrez un avertissement une minute avant qu’un événement Jailbreak ne se produise pour trouver une armure supplémentaire ou sécuriser une arme pour vos coéquipiers de retour. Les événements de jailbreak peuvent se produire à tout moment pendant le milieu de partie d’un match Battle Royale.
  • Fire Sale est un événement dans le jeu qui réduit temporairement le prix de la plupart des articles d’une station d’achat jusqu’à 80%, voire qui donne des articles entièrement gratuits. C’est le moment idéal pour ramasser un drone, une boîte d’armure pour votre équipe ou même un Killstreak mortel. Lors de l’événement Fire Sale, le rachat d’un coéquipier tombé est entièrement gratuit. Si vous manquez d’argent pendant le match, un Fire Sale pourrait être la meilleure chance de redéployer un coéquipier. Notez que même pendant un Fire Sale, les Loadout ne sont pas en promotion et que l’événement ne dure qu’une petite minute. Les stations risquent donc d’être prises d’assaut.
  • Supply Choppers : cet événement ajoute un hélicoptère non létal, mais lourdement blindé à Verdansk. L’hélicoptère aura beaucoup de santé et il faudra de nombreuses balles et peut-être une ou deux roquettes pour le faire tomber. Une fois que vous avez détruit le Supply Chopper, il laissera tomber du loot de haute qualité que les joueurs pourront ramasser. Ce loot comprend trois UAV, deux boîtes d’armure et des boîtes de munitions, un masque à gaz, un lance-grenades et beaucoup de cash, au minimum. Les Choppers de ravitaillement partent après une certaine période de temps, donc si vous voulez en récupérer un, commencez à tirer tout de suite.

Système de contrat de contrebande

La contrebande est un nouveau contrat rare avec une récompense Blueprint permanente. Les contrats de contrebande ont une chance d’apparaître une fois le contrat précédent terminé. Une fois que vous avez la malette, apportez-le à l’emplacement désigné pour l’extraction en hélicoptère. Le joueur portant la mallette doit la déposer dans la sacoche d’hélicoptère pour terminer la mission. Si vous tuez un joueur portant cette mallette, vous pouvez la voler pour terminer le contrat et en faire bénéficier votre équipe.

Le Capitaine Price jouable

Infinity Ward avait dévoilé de manière « masquée » le premier teaser pour la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Nous apercevions plusieurs personnages du jeu y écouter deux antagonistes de l’histoire de la campagne et des Opérations Spéciales, se désolant de l’arrivée imminente du Capitaine Price, ainsi que faisant des références à la bombe nucléaire que l’on peut découvrir dans les nouveaux bunkers souterrains qui sont désormais accessibles à chaque partie de Warzone en lootant la carte d’accès associée.

Il y avait de fortes chances que Price soit un nouvel opérateur de la saison 4, et ça a été confirmé. Il est aussi possible que la bombe nucléaire soit possiblement la raison qui « débloquerait » la nouvelle carte qui pourrait être disponible pour cette nouvelle saison.

Call of Duty Warzone Saison 4 : la carte Urzikstan leakée ?

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

FrL Kakashi

11 jui 2020 @ 10:11

Pour Info, la mise à jour pèse 84,82Go...

Je ne testerai pas ce soir :D

avatar

cracra

11 jui 2020 @ 10:19

J’espère que cette fois ma console aura téléchargé le patch durant la journée, sinon foutu aussi .

avatar

Bally

11 jui 2020 @ 10:32

Et donc pas la moindre modification de la map ?

85 Go pour bêtement ajouter quelques nouveautés useless dans le mode Warzone ? Ils se foutent du monde chez Activi$ion.