GDC : David Perry grillé par OnLive

«Fallait pas attendre» le 25 mars 2009 @ 14:452009-03-25T16:18:35+01:00" - 1 réaction(s)

L’annonce de OnLive a fait grand bruit et continue de titiller la curiosité de nombreuses personnes.

Mais cette annonce a aussi fait réagir David Perry, actuellement Chief Creative Officer chez Acclaim, qui a révélé qu’il travaillait sur un concept similaire, sans les inconvénients de OnLive apparemment.

J’allais révéler ça à l’E3 mais l’actualité de OnLive m’a forcé la main a-t-il dit. Aussi, le projet n’aurait pas de rapport avec ce que fait Acclaim actuellement. D’après Venturebeat, le projet de David Perry pourrait tourner sur n’importe quelle machine dotée d’une connexion, alors que OnLive nécessiterait une connexion assez solide.

Pourtant, le projet de Perry semble quand même moins avancé puisque si OnLive est prévu pour la fin de l’année (les inscription à la bêta sont en cours), Perry doit toujours faire une levée de fonds, recruter davantage de programmeurs et trouver des partenariats avec des fournisseurs d’accès qui pourraient l’aider à créer un service de jeux à la demande avec sa technologie.

OnLive reste donc, pour l’instant, le service vers lequel tous les yeux sont tournés. Reste à voir ce que David Perry aura à présenter à l’E3 2009.

Xboxygen.com

Accueil > News > Salons de jeux… > Game Developers…

Xboxygen.com

Xboxygen.com

Les news, tests, previews sur tous les jeux Xbox One et Xbox 360 que vous attendez !

Rejoignez la communauté Xboxygen sur le Forum Xbox One et 360 !

1 reactions

TomS

25 mar 2009 @ 16:02

y a quand meme une limite a ce on live. le jour ou t’as plus de connexion (panne ou autre) et bien tu l’as dans le derche, tu peux pas jouer. et puis quitte à payer, autant avoir la boite et le livret qui va avec le jeu.