Publicité

La Wiimote de Microsoft

La Wiimote de Microsoft
Le 3 juin 2009
Le 3 juin 2009

y’a pas de raisons…

Partager cet article :

Le saviez-vous ?

Pendant le salon a été présenté un périphérique qui ressemble comme deux gouttes d’eau à une Wiimote, et destiné à la Xbox 360.

Son petit nom, le Game Track Freedom Controller, développé par Performance Designed Products.

Nintendo a le sien depuis longtemps, Sony a fait du sien une star de sa conférence, il fallait bien que la 360 l’ait aussi.

Seulement voilà, le produit est montré dans une formidable discrétion, du fait que le Natal de Microsoft est autrement plus novateur et l’éclipse totalement.

Totalement ? Pas forcément Le fabricant garde le moral en déclarant que Microsoft leur avait montré le Natal, et qu’ils pensent qu’il y a la place également pour ce produit, et qu’il pourrait même être intégré dans la technologie de Microsoft.

Et pourquoi pas, après tout.

L
Partager cet article

E3 2009

Le salon de l'E3, la grande messe du jeux vidéo

commentaires

6 Commentaires
L
LiriX
3 juin 2009 17h51

L’E3 de cette année ce place sous le signe de la chasse aux casuals gamers !

K
keroorek
3 juin 2009 17h54

La 360 auras la totale c’est super, il y en aura pour tout la famille 😉

B
BL4CK B1RD06
3 juin 2009 18h04

Oui c’est vrai que la 360 a eu de nouveau de truc. C’est la première fois que je suis l’E3 c’est biensure grâce à ce site et en une journée j’ai appris beucoup sur des jeux que j’adore alors un grand Merci à tous ce qui s’occupe de ça.

S
superjackie
3 juin 2009 18h28

J’en vois pas l’intérêt sachant que le projet natal est supposé détecté n’importe quel geste de la main, du pied, des oreilles et j’en passe …

R
Rone
3 juin 2009 18h34

Les boutons.

C
Coco Alex
3 juin 2009 18h57

ce truc la s’imposera jamais, la raison est simple, c’est un périph third party. A part leur propres jeux, qui développera sur ce périph alors que le Natal, un prosduit officiel est en route et coutera déja à lui-seul très cher à l’achat.

Accueil » Actualité Xbox en direct » La Wiimote de Microsoft