[MAJ] Silent Hill : Downpour, un chapitre multijoueur ?

«Un chapitre à part» le 20 mars 2011 @ 09:152011-03-21T19:04:51+01:00" - 1 réaction(s)

Radek Marek, directeur artistique sur Silent Hill : Downpour, révèle dans le Xbox 360 Magazine italien que Konami travaillerait sur un chapitre multijoueur pour le nouvel opus de la franchise.

Alors que Silent Hill : Downpour ne devrait pas posséder un mode multijoueur en lui-même, Marek annonce qu’un chapitre séparé est envisagé.

« Pour le moment, il n’y aura pas de multijoueur pour Downpour mais Konami s’oriente vers un chapitre à part dévoué entièrement au multijoueur. Nous ne connaissons pas les détails mais il s’agirait d’un titre Xbox Live Arcade où les joueurs devront survivre dans la ville de Silent Hill. »

À confirmer.

[Mise à jour] : Devin Shatsky, producteur du jeu, dément cette rumeur de chapitre multijoueur séparé.

« Qui que soit ce journaliste italien, il a totalement sorti les propos de Radek hors de leur contexte, ou alors il y a eu un problème de traduction. »

« Comme indiqué plus tôt, nous avions (il y a plusieurs lunes) envisagé un mode multijoueur à part, mais ça a rapidement été abandonné dès que nous avons évalué et déterminé combien de temps cela nous détournerait de l’expérience solo. »

Silent Hill : Downpour

Accueil > News > Rumeurs

Silent Hill : Downpour

Genre : Survival Action

Editeur : Konami

Développeur : Vatra Games

Date de sortie : 29/03/2012

Prévu sur :

Xbox 360, PS3

Venez discuter sur le Forum Silent Hill : Downpour

1 reactions

desertdoll

20 mar 2011 @ 13:02

bonne idée, mais j’espere que ce sera pas hors de prix et fait intelligement. vaudrait mieux eviter de nous faire déhanbuler ensemble dans les rues de silent hill, ça casserait le flip. Ce qui serait bien, c’est que les joueurs soit dépendant l’un de l’autre... par ex, le 1er doit dépasser ses peurs pour aller rallumer un générateur qui servira a éclairer la ruelle glauque que le 2eme traversera pour trouver la pince, qui servira a découper la grille vers le cimetiere qu’ils devronts traverser...

enfinn voila quoi:-P