Publicité

Call Of Duty : Ghosts serait le prochain d’Infinity Ward

Call Of Duty : Ghosts serait le prochain d’Infinity Ward
Le 24 avril 2013
Le 24 avril 2013

Quelques fuites dont la jaquette

Partager cet article :

C’est par l’intermédiaire du site Tesco.com, qui a publié par erreur une publicité mentionnant le prochain Call Of Duty qui se nommerait donc Call Of Duty : Ghosts, que nous arrivent ces quelques images.

Les premières jaquettes sont également disponibles avec les version PS3 et Xbox 360 de ce nouvel opus développé par Infinity Ward.

Cependant, tout ceci reste à confirmer puisqu’Activision n’a rien officialisé.

L
Partager cet article

Call Of Duty : Ghosts

Développeur : Infinity Ward
Éditeur : Activision
Date de sortie : 05/11/2013

commentaires

8 Commentaires
Snoopy92
Snoopy92
24 avril 2013 18h04

Oula, cela me fait peur. Quand je vois BLack Ops 2 qui et futuriste au niveau des rames j’ai bien peur que celui si prenne le même chemin.
Maintenant la grande question et, font-ils utiliser leur nouveau moteur de gestion des visages ? J’ai bien peur que la réponse sois non.

S
SuperNael
24 avril 2013 18h14

Snoopy92

font-ils utiliser leur nouveau moteur de gestion des visages ?
Bien sur que non ^^ Meme la prochaine génération ne le pourra pas .
Et de plus le moteur n’était pas d’Activision mais de Nvidia (Démo technique)

Une amélioration graphique d’un call of sur cette gen n’est pas possible sinon tu te retrouve avec un résultat à la Battlefield, moue du slip, bourré d’aliasing et limité …

P
pauloSH0W
24 avril 2013 19h30

olala le nouveau COD !!! :o)
encore un jeu baclé, pleins de défauts et de bugs…

P
PoGoT
24 avril 2013 20h14

paulo, chanceux, ou à tu pu y jouer ??

V
Vinc3iZ
24 avril 2013 21h27

On verra se que ca vaut au moins soyez content que ce ne soit pas un MW4

G
Guimo
24 avril 2013 22h22

font-ils utiliser leur nouveau moteur de gestion des visages ? Aucun intérêt d’avoir un détails aussi poussé, ils ne s’afficheraient pas à moins de 2 mètres de la caméra et on a pas la puissance pour niveau console. Puis dit comme plus haut ce n’est pas d’eux apparemment (je savais pas d’ailleurs ^^). Pourquoi ça me surprend pas qu’il s’appelle comme ça ? On en avait déjà parlé auparavant, dans une news il y a longtemps non ? Enfin du moins je savais qu’il y aurait un COD Ghost… tu… Lire la suite »

G
Guimo
24 avril 2013 22h22

font-ils utiliser leur nouveau moteur de gestion des visages ? Aucun intérêt d’avoir un détails aussi poussé, ils ne s’afficheraient pas à moins de 2 mètres de la caméra. Et puis dit comme plus haut ce n’est pas d’eux apparemment (je savais d’ailleurs ^^). Pourquoi ça me surprend pas qu’il s’appelle comme ça ? On en avait déjà parlé auparavant, dans une news il y a longtemps non ? Enfin du moins je savais qu’il y aurait un COD Ghost… tu te retrouve avec un résultat à la Battlefield, moue… Lire la suite »

H
Halnist
25 avril 2013 0h40

call of duty à la sauce ghost recon?

Accueil » Actualité Xbox en direct » Call Of Duty : Ghosts serait le prochain d’Infinity Ward