Série Netflix : Tomb Raider, Devil May Cry et Castlevania se montrent !

«» le 28 septembre 2023 @ 09:552023-09-28T09:55:37+02:00" - 1 réaction(s)

Netflix a levé le voile sur un certain nombre de ses projets en cours, et notamment trois séries TV issues de franchises phares du jeu vidéo. Tomb Raider, Devil May Cry et Castlevania arrivent, et se présentent en vidéo aujourd’hui.

Trois nouvelles séries Netflix dévoilée, le jeu vidéo à l’honneur

Netflix aime le jeu vidéo. La société a déjà financé plusieurs jeux et avait encore annoncé l’an dernier un partenariat avec Ubisoft pour sortir trois nouveaux jeux. Mais la plateforme de streaming continue également de faire tourner as boutique et ce sont trois nouvelles séries animées qui se présentent.

Tomb Raider : The Legend of Lara Croft - Coming soon

Une nouvelle série originale Netflix mettant en vedette l’ascension emblématique de Lara Croft est officiellement en développement. Bientôt disponible, uniquement sur Netflix.

Devil May Cry - Coming soon

ANNONCE - Devil May Cry, la série animée de Capcom, Studio Mir et Adi Shankar. Bientôt disponible, uniquement sur Netflix.

Castlevania : Nocturne - 7 premières minutes

CASTLEVANIA : NOCTURNE Nouvelle série axée sur l’histoire d’origine de Richter Belmont. Les vampires à la Révolution française. Les aventures sanglantes et gothiques de la franchise Castlevania se poursuivent avec un nouveau décor passionnant et leurs enjeux les plus élevés à ce jour. Une histoire captivante d’amour et de perte, Nocturne marque une évolution par rapport à la série Netflix originale Castlevania préférée des fans. Présentant une histoire d’origine inédite de Richter Belmont (icône du jeu et l’un des personnages les plus appréciés de la franchise). Dirigé par le showrunner Kevin Kolde et le créateur/scénariste Clive Bradley. Produit par Project 51 Productions avec les services de production fournis par Powerhouse Animation.

SVOD Xbox

Accueil > News

1 reactions

avatar

EverFish

28 sep 2023 @ 11:45

Netflix est capable du meilleur comme du pire. Ça reste à voir.