Leaks Halo 5 et Forza Horizon 2 : Microsoft investiguerait

«Il y a de la fumée» le 31 janvier 2014 @ 13:182014-01-31T13:18:10+01:00" - 2 réaction(s)

D’après une source de Kotaku, Microsoft serait en train d’investiguer sur l’origine du leak qui mentionnait Halo 5 et Forza Horizon 2. Des responsables du géant américain essaieraient d’identifier « ntkrnl », celui qui a divulgué ces infirmations, afin de prendre des actions légales contre lui. A noter que tout ça ne signifie pas pour autant que toutes ces informations soient vraies.

Quant à la Xbox One Edition Limitée Titanfall, un autre insider, Pete Dodd (celui qui parlait de boost graphique de la Xbox One) a déclaré que cette édition était bien réelle mais qu’elle ne serait finalement pas produite, surtout à cause de ses coûts de fabrication importants.

Tom Warren, de The Verge a eu l’occasion de vérifier certains propos de ce « ntkrnl » et confirme que Microsoft teste actuellement une nouvelle version de la console, sans lecteur de disque, sans savoir si ce modèle arrivera bien sur le marché un jour.

Enfin, la source fiable de Kotaku confirme que « ntkrnl » est bien lié à Microsoft mais n’a pas pu vérifier ses infos.

Rumeur

Accueil > News

2 reactions

Ezekiel.666

31 jan 2014 @ 13:40

« A noter que tout ça ne signifie pas pour autant que toutes ces informations soient vraies. »

Mouai, enfin quand cela reste un Fake, ils ce bougent pas trop .... Par contre, quand il y a une bonne part de vérité et que cela les fait bien chi**, ils sont plutot motiver. Du coup, ces leak, sont probablement vrai et pas qu’un peu.

Par contre, je comprend pas trop, le probleme avec le coup avec la ONE Titanfall. En quoi un coup un peu plus important est il genant ? Vue que cela devrait etre un collector, ca semble logique et un peu le but aussi. Puis, ca ne vise qu’une « certaine » tranche de gamer.

[-_muerte_-]

31 jan 2014 @ 14:17

VDD ouai et puis on s’en douter un peut non ?:-P

Pour Horizon sa serais cool que le jeux soit ouvert ouvert. Que l’on ne nous oblige pas a faire que de la route. Qu’on puisse rouler n’importe ou.

Un canyon opp j’ai envie de faire le grand saut je le fais. Les barrière de sécurités partout ces relou