Pour Microsoft, c’est un E3 2012 réussi

«Via une interview» le 10 juin 2012 @ 09:182012-06-10T09:18:06+02:00" - 19 réaction(s)

Alors que la conférence E3 de Microsoft fait débat, notamment sur notre forum, recueillant des critiques concernant le fait que la firme se soit trop concentrée sur d’autres aspects que les jeux, Chris Lewis, vice-président de Microsoft Europe Interactive Entertainment, n’est pas du tout de cet avis et avec des jeux tels que Halo 4 ou Forza Horizon, il va jusqu’à dire que le line-up est au meilleur niveau jamais atteint.

>> Voici quelques extraits de ses dires, tirés d’une interview, 24 heures après l’E3 :

« ...durant les dernières 24 heures les réactions des gens ont été très encourageantes. Ils apprécient notre mission actuelle, rendre le divertissement que les gens aiment encore plus incroyable. »

« Les gens aiment le line-up. Nous sommes très fiers de notre line-up très puissant, le meilleur de tous les temps. »

« J’ai eu l’occasion de discuter avec des journalistes et analystes et ils ont été, en général, très satisfaits de ce que nous avions à dire. »

« Les réactions étaient très bonnes, les gens sont intrigués et excités à propos du Xbox Smartglass. »

« Nous sommes définis par la communauté hardcore, cela ne fait aucun doute. C’est cette communauté qui fait que nous en sommes là aujourd’hui, à leur apporter du très bon contenu comme Halo 4 ou Gears. Et le succès que nous rencontrons avec Call Of Duty sur notre plateforme est directement représentatif du contenu que nous cherchons à apporter à cette communauté. »

« Kinect, sous tous ses aspects, est au centre de ce que nous disons aujourd’hui et dans le futur. »

« Nous avons encore tant à faire avec cette génération. Nous pensons être dans une position enviable. Nous sommes concentrés sur la Xbox 360 et aimons le fait qu’elle soit encore dans une phase mémorable. »

On peut joindre à ses déclarations celles de Yusuf Mehdi, le chef marketing de Microsoft, selon qui, la technologie Xbox SmartGlass est meilleure que ce que peuvent proposer les concurrents.

Tous ces retours, bien que nous pouvions nous en douter, laissent clairement entendre qu’ils sont vraiment satisfaits de ce qu’ils proposent.

Mais quels sont vos ressentis, chers lecteurs ? La présentation des jeux, de nouvelles licences surtout, vous a parue légère ou suffisante pour attendre l’annonce de la prochaine génération ? En tant que joueurs, vous sentez-vous concernés par les présentations autres que les jeux ?

E3 2012

Accueil > News > Interviews

E3 2012

E3 2012

Salon E3 2012 en direct live ! Découvrez les conférences et dernières news de l’E3 directement sur Xboxygen. E3 2012 : dates.

Dernières rumeurs, images et vidéos, tout y est !

> Conférences 4 juin

Microsoft E3 2012 à 18h30
Electronic Arts E3 2012 à 22h00
Ubisoft E3 2012 à 23h59

> Conférences 5 juin

Sony E3 2012 à 03h00
Nintendo E3 2012 à 18h00

19 reactions

avatar

mitox

10 jui 2012 @ 10:07

bonjour.moi j ai trouver la comf au meme niveau que les 2 autre c a dire vraiment grandiose du tout je dirai meme ennuyeuse o possible !!!j attentai impatiemment l annonce qui me ferai faire wooooaaa mai rien nada si halo4 et forza je les est trouver superbe mai bon 2 jeux sur un comf sa fait mal.mai je rappel les autre on ete idem voir pire.voila bonne journée

phoenix360

10 jui 2012 @ 10:23

Selon moi c’est quand meme un bon E3 qu’a fait microsoft, l’année prochaine Microsoft va présenté la nouvelle Xbox il ne vont pas prendre de risque en annonçant de nouvelle license, ils misent sur ce qui fonctionne est les éditeur indépendant (d’ou la super conf Ubisoft), la ils faut pas se mentir si microsoft présente sa nouvelle Xbox l’année prochaine soit il font un gros coup et il l’a sorte de suite après (septembre 2013) soit ben c’est normal et ils le sortent en 2014

Puis faut aussi comparer la conf microsoft a celle de sony et Nintendo qui n’ont quand meme pas montrer grand chose, voir rien. la conf sony c’est quand meme pire en pire chaque année, et nintendo n’en parlons meme pas, avec l’annonce de la WiiU ces gens la sont mort pour moi.....

SKadriLL

10 jui 2012 @ 10:57

2012 est une année charnière. Les studios de développement et les constructeurs sont tous tournés vers la next-gen. La conférence MS s’en ai faite ressentir car finalement il y a peu d’annonces surprises en terme de jeux. L’E3 2013 sera bien évidemment plus intéressant.

kalas68

10 jui 2012 @ 11:16

« Nous sommes définis par la communauté hardcore, cela ne fait aucun doute. C’est cette communauté qui fait que nous en sommes là aujourd’hui, à leur apporter du très bon contenu comme Halo 4 ou Gears. Et le succès que nous rencontrons avec Call Of Duty sur notre plateforme est directement représentatif du contenu que nous cherchons à apporter à cette communauté. »

Pardon ?! Communauté hardcore ? Halo 4 ? Call of duty ? Haha laissez moi rire ! Depuis Halo Reach il n’y a plus de communauté hardcore n’importe quel clampin peut te tuer avec leurs power up de m*rde. Et Call of duty hardcore ? On aura tout vu ... Le jeu de noob par excellence.

avatar

Xx ExTaZiA xX

10 jui 2012 @ 11:22

Call of duty = aide visée (aimbot depuis le mw3 je le sens je joue avec une souris donc... c’est bien plus flagrant qu’une manette), hitbox je vais rien dire à quoi bon faire des murs ?? et ce lag compensation OMG... et halo les toiles de tentes commencent à arriver. On se fait enculer par des merdes !!! Mais putain désactiver moi cette foutu aide visée à la con qui emmerde tout le monde (aller en jeu d’armes vous allez tout de suite comprendre !)

diez979

10 jui 2012 @ 11:28

Le mec a pas lu toutes les réactions ou alors il prend les gens pour des cons en leur faisant croire que tout est beau au pays imaginaire (bien plus probable) ...

avatar

Romx44

10 jui 2012 @ 13:05

« Les gens aiment le line-up. Nous sommes très fiers de notre line-up très puissant, le meilleur de tous les temps. »

la grosse blague

sissbox14

10 jui 2012 @ 13:08

La seul conf que j’ai le plus appréciait est celle d’ubisoft :-O, mais microsoft et la seul conférence constructeur a sans être sortit, parce que nintendo et leur Wii U et leur écrans tactile qui sert juste de gadget, et sony qui n’a présenté que des choses non grandement extraordinaire... vivement le prochaine E3 par ce que là c’était vraiment très mou cette année :-/

joffrey

10 jui 2012 @ 13:55

de toute façon ,microsoft mise sur halo/fable/forza/Gears/dance central et kinect sports pour les jeux « boites »,ils vont plus prendre de risque a sortir ou édité des nouvelles licences qui feront des bides (alan wake,kameo,blue dragon etc...) Maintenant,ils faut se tourner vers le xbla si vous ont veux des nouveautés.

Tipiak

10 jui 2012 @ 14:50

Autant d’auto-persuasion hypocrite et de propos illusoires ; ce type aurait de l’avenir en politique, c’est certain.

Le meilleur line-up de tout les temps, on aura tout entendu...

12