Kinect : des FPS peut être un jour

«Ils veulent faire différent de la Wii» le 24 juin 2010 @ 08:062010-06-24T16:02:46+02:00" - 12 réaction(s)

Albert Penello, directeur senior du marketing mondial de Xbox 360, s’est récemment confié à Industrygamers et lui aussi le dit, nous n’avons pu voir à l’E3 que la première vague de jeux Kinect. Et ne rigolez pas, il a aussi dit qu’ils voulaient faire quelque chose de différent de la Wii.

« Nous voulons essayer de faire quelque chose de différent de la Wii, autre chose que d’avoir une baguette dans la main, quelque chose de magique, et je veux voir naître un tas de nouveaux types de jeux. »

Pour l’instant, faire différent de la Wii, c’est complètement raté, mais ce cher Albert continue en disant que la première chose qui leur est venue à l’esprit, c’est le jeu casual, mais aussi qu’il aimerait bien voir un jour ce que donnerait un FPS sur Kinect. Il répète que c’est la première génération de jeux Kinect et qu’ils veulent continuer à avoir de nouveaux genres de jeux, de nouveaux types de clients et continuer à servir les core gamers avec de bons jeux.

Kinect

Accueil > News > Interviews

Kinect

Kinect

Kinect sur Xbox One et Xbox 360 : jeux Kinect, prix et sortie des jeux.

Venez discuter sur le Forum Kinect

12 reactions

avatar

Slone

24 jui 2010 @ 08:13

ben on verra, et il faut l’espérer, mais si on regarde l’E3, c’est très mal barré : nouveaux genre de jeux proposé => zéro, jeux kinect pour gamer averti => zéro, faire différent de la Wii => zéro.

avatar

bobeneponge

24 jui 2010 @ 08:16

est le mode com est actif chez Ms, je crois qu’ils commencent à réaliser qu’ils sont fait une grosse erreur à orienter kinect uniquement vers le cusual surtout avec un prix de l’acc à 150€ et des jeux daubesque au prix de jeux comme alan wake à 70€ lol

comment ce mettre a dos tout les joueurs qui les suivent depuis la xbox 1ere gen, moi je pense qu’ils devraient arrêter les déclaration vaseuse et se mettre au boulot pour nous pondre une xbox portable, la ce serai fun

selimdex

24 jui 2010 @ 08:55

Je pense que les jeux « gamers » arriveront sur Kinect l’année prochaine, le truc c’est que ce genre de jeux demandent bcp plus de tps de dev que les jeux dit « casuals ». Donc patience, il y en aura c’est sûr et certain.

streptos

24 jui 2010 @ 11:03

C’est bien beau de promettre, mais quand on fait un E3 entièrement basé sur des jeux de fitness, d’autres genre Hugo Délire (kinect adventure) ou bien du Nintendog (kinectimal), on perd la confiance de beaucoup de joueurs chevronnées.

Manette Rulez !

selimdex

24 jui 2010 @ 11:07

Il faut aussi se souvenir que quand Nintendo a sortis sa Wii, les jeux étaient à chier, la différence c’est que le concept était nouveau et là il l’est qu’à moitié.

streptos

24 jui 2010 @ 11:23

A sa sortie, il y avait quand même Zelda et CoD3.

Quand bien même le premier était dispo sur Cube et le deuxième avait de sérieux problème de lag dans les premières missions (c’était bien mieux par la suite), c’était des offres « gamers ». Pour un day one, ce n’est pas rien et le Kinect n’a encore rien annoncé de tel pour son premier jour.

Novembre est encore loin, mais à moins d’annoncer une maniabilité adaptée pour les classiques de fin d’année (MOH,COD black ops ou NFS), le Kinect n’arrive toujours pas à me convaincre.

avatar

cedricos91

24 jui 2010 @ 11:52

Je crois que parmi les 15 jeux au lancement il y en a qui n’ont pas encore été annoncé donc peut-être des surprises :)

killergame82

24 jui 2010 @ 12:01

Espérons surtout de nouveaux titres avec Kinect ! Et non des suites ou des jeux réactualisés pour Kinect

avatar

marcus phenix

24 jui 2010 @ 12:07

Il faudrait avoir un peu de jujotte ;-)

Kinect n’est pas une nouvelle console , si ça flop la 360 continuera son chemin du coup pas la peine de parler de la Wii ... ils ne peuvent pas en plus de risquer de perdre l’argent investi dans Kinect perdre de l’argent sur les jeux hardcore...

THQ l’a dit et ça doit être sûrement le choix de la plupart des éditeurs , ils vont attendre le lancement et de voir si ça flop ou si c’est une réussite pour développer des jeux à gros budget ! Logique.

mummy68

24 jui 2010 @ 13:05

je verrai bien un call of ce jouant à la manette et kinect en meme temps, par exemple pour les grenades on pourrai tres bien faire le geste afin de la dégoupiller puis la lancé, malgré cela je pense qu’un jeu pour hard gamer ne pourra jamais être 100% kinect

12