Ryse toujours absent mais...

Crytek monte au créneau

Le boss de Crytek qui apparemment aime bien les interviews en ce moment a laché quelques mots sur Ryse chez Eurogamer. Le projet semble bien avancé et les gens se sont trompés sur les détails liés à son développement, chose qu’il voulait rectifier à première vue :

« L’équipe de développement a changé mais pour des raisons différentes de ce que les gens ont imaginé. Tout le monde a cru que ça venait du jeu, que ça n’allait pas mais en fait c’était juste une réorientation de studio - on souhait que le studio de Budapest se focalise plus sur les mobiles et les tablettes, et ils ont sorti Fibble [ndlr : on note la pub au passage], ce qui était quand même un challenge pour Crytek. Et nous ferons d’autres jeux casual qui seront aussi en free to play.

Avec Ryse tout avance très bien, c’est juste que nous ne pouvons pas en parler. Nous travaillons toujours avec Microsoft donc forcément le jeu n’a pas changé de plateforme. Et à propos des rumeurs sur un développement sans Microsoft, je ne peux pas commenter ça. »

Ok, toujours la langue de bois donc. Pourquoi avoir annoncé un jeu il y a deux ans sans jamais ou presque plus rien montrer après ? Pour gonfler l’attente et le catalogue, « rassurer » les gamers quand Kinect a été présenté ? Avec la next-gen qui arrive, que va devenir le jeu ?

Rédigé par le

18 août 2012 - 00:09

Vous êtes ici : Accueil > News > Divers

Commentaires (4)

Pur-Othentik

00:13 - 18 août 2012

je sens une sortie pour la prochaine xbox, personnellement :( m’enfin, j’espère me tromper !

LoganFr26

00:18 - 18 août 2012

On devrait mettre la mention « Kinect 2 ready » si il sort avec la next gen...en tout cas moi qui ai pris Kinect en pensant avoir de bons jeux avec, je me retrouve avec un accessoire qui me sert plus de gadget et que je n’utilise plus du tout :-(

SKadriLL

00:27 - 18 août 2012

Ryse sortira effectivement sur la prochaine Xbox. Mais tant que cette dernière n’est pas officiellement annoncée, nous aurons le droit à la langue de bois de beaucoup de personnes du milieu.

joffrey

13:48 - 18 août 2012

je pense que ryse sera un titre du line up de Xbox720/kinect 2 pour 2013 car bizarrement,même rare n’a pas annoncé,lors de l’E3 2012,de kinect sport 3.

Ryse

Genre : Action

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Crytek

Date de sortie : 2013 ?

Prévu sur…

Xbox 360

Jeu Kinect Ready

Pour résumer…

Une exclusivité promise par Crytek qui souhaite pousser la Xbox 360 à 110% avec ce Ryse qui est compatible Kinect ! A son annonce il était appelé Codename Kingdoms.

Pour en savoir plus…

Ryse : le développement continue
Ryse toujours absent mais...
Ryse : Crytek recrute un producteur pour le multi
E3 2012 : Ryse est encore vivant
Ryse finalement sur Xbox 3ème génération ?

Contrat Creative Commons
Ryse toujours absent mais... de xboxygen.com est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Unported.

Xboxygen est un magazine en ligne sur la Xbox 360. On y découvre toute l'Actualité Xbox 360, tout ce qui concerne Kinect et le Xbox Live mais aussi les Tests Xbox 360, Tests Xbox Live Arcade, Jeux Xbox 360, Sorties Xbox 360 ou encore les Images de jeux Xbox 360 et les Vidéos de Jeux Xbox 360. Le tout basé sur Spip 2.