Premiers tests de Lego Seigneur des Anneaux

«Top ou Flop ? » le 20 novembre 2012 @ 16:552012-11-20T16:54:56+01:00" - 1 réaction(s)

La dernière création de Traveller’s Tale arrive cette semaine et tous les amateurs de la saga devraient être ravis si l’on en croit les premiers retours.

theglobeandmail - pas de notation

Mise à part quelques problèmes techniques, Lego Seigneur des Anneaux est une nouvelle fois une étape positive de la série de Traveller’s Tale. Il ne fait aucun doute que le jeu est similaire aux précédents jeux Lego mais les différents lieux, personnages et les nouveautés dans le gameplay sont suffisants pour que le jeu reste frais et passionnant.

Gamesradar - 8/10

Dans les points positifs, le testeur souligne le fait de retrouver la saga avec le ton frais et humouristique. Le coop instantané à n’importe quel moment. Le monde immense à explorer et qui regorge de petites choses à découvrir. Dans les points négatifs on trouve le trop grand nombre de cutscènes qu’on ne peut pas sauter. Les environnements extérieurs souvent fade et sans vie. Le niveau de difficulté où l’on ne peut jamais presque jamais perdre.

Videogamer - 8/10

Le site a apprécié le monde ouvert bien ajouté dans la série et le mix entre l’ambiance comédie des Lego et le côté dramatique de la saga. A l’inverse il déplore l’absence éternel de coop en ligne et les quelques soucis que l’on rencontre pour diriger son personnage (qui sont aussi une habitude).« Un gros succès  ».

Lego Seigneur des Anneaux

Accueil > News > Divers

Lego Seigneur des Anneaux

PEGI 12 Peur Violence

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Warner Bros Interactive Entertainment

Dévelopeur : Traveller’s Tale

Date de sortie : 23/11/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows, Wii, PlayStation Vita, DS, 3DS

1 reactions

diez979

20 nov 2012 @ 17:24

Ce « monde ouvert » m’intrigue. Quelqu’un veut détailler un peu ? :-))