Premiers tests de LA Noire

«Des avis et des notes» le 16 mai 2011 @ 18:522011-05-16T20:34:36+02:00" - 14 réaction(s)

Les premiers tests de L.A. Noire tombent et comme d’habitude sur Xboxygen, retrouvez un résumé des avis pour connaitre un peu la tendance, et vous faire une première idée sur le jeu.

IGN UK 8.5/10 Les visages sont terriblement bien rendus, il y a quelques baisses de framerate mais ça tient bien la route. Le travail sur les dialogues est incroyable et la soudtrack est énorme, du tout bon côté sonore donc. Au niveau du gameplay, le site souligne une prise de risque par Rockstar avec quelque chose qu’on n’avait pas vu avant, mais dit aussi que le jeu est trop souvent répétitif et prévisible. Le site parle d’entre 12h et 20h de jeu avec une replay-value plutôt faible.

Eurogamer 8.5/10 Selon eux la star du jeu, c’est la ville, Los Angeles. Menaçante et fascinante en 1947 comme elle l’est aujourd’hui. Ils souligne aussi le scénario bien foutu, et le fait que le jeu est lent, mais captivant, avec l’attention du détail qui caractérise Rockstar. A noter qu’il y a un mode noir et blanc dans le jeu pour les vrais fans qui veulent se plonger dans l’ambiance mais ils manqueront quelques effets sympas dans le jeu.

Joystiq 4,5/5 Eux aussi soulignent la technologie MotionScan qui rend les animations des visages si réelles et parlent tout simplement d’une des histoires de jeux vidéo les plus convainquantes depuis toujours.

Destructoid 9/10 « LA Noire témoigne de la possibilité d’apporter des jeux sombres, adultes et matures sur le marché grand public. » Mais pas seulement mature en parlant de sexe ou de violence, mais aussi parce que c’est le genre de récits qu’on s’attend à avoir dans une série TV ou à un film de bandits. « La réelle maturité et profondeur narrative dans les jeux grand public commence ici. »

Gamespot 9/10 Eux aussi ont aimé la retranscription de l’atmosphère et du style des années 1940, et souligne également l’histoire « mémorable » et les phases d’enquête et d’interrogatoire réussies.

1up A L’histoire du jeu est encore une fois mise en avant ici, et le point fable noté se situe au niveau des combats du titre. Même les nombreuses cinématiques du jeu (un voit une cinématique, on monte et conduit une voiture, on s’arrête, et une autre cinématique se met en route par exemple) ont plutôt été bénéfiques à l’ensemble et intéressantes.

L.A. Noire

Accueil > News > Divers

L.A. Noire

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Team Bondi

Date de sortie : 20/05/2011
Date de sortie : 14/11/2017

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum L.A. Noire

14 reactions

ChupaLoL360

17 mai 2011 @ 14:07

Jv.com est sans doute la plus intéressante et brillante communauté d’internet.

:-O

WHo_DAT

17 mai 2011 @ 17:20

Jv.com est sans doute la plus intéressante et brillante communauté d’internet.

No comment :’-)):’-))

Gormack

17 mai 2011 @ 18:00

Et si j’étais vraiment sérieux les gars ?... c’est vrai qu’on ne peut pas penser une telle chose, à part peut être sous un état d’ébriété avancé.

WHo_DAT

17 mai 2011 @ 18:15

Sinon il me tarde vraiment de l’avoir !

12