Pas de multijoueur dans Bioshock Infinite

«C’est encore mieux» le 25 novembre 2012 @ 12:262012-11-26T09:50:20+01:00" - 8 réaction(s)

Des rumeurs avaient circulé il y a quelque temps sur les modes multijoueurs de Bioshock : Infinite mais Ken Levine vient d’y mettre un terme pour la bonne et simple raison qu’il n’y aura aucun multijoueur dans le jeu.

L’information vient de son compte Twitter et on est content de voir que le studio n’a pas cédé à la mode qui veut que tous les jeux doivent avoir une partie multijoueur...

Bioshock : Infinite

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Bioshock : Infinite

Bioshock : Infinite
PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Irrational Games

Date de sortie : 26/03/2013

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

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8 reactions

Schouk

25 nov 2012 @ 12:30

Hallelujah !

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Onizuka

25 nov 2012 @ 12:34

Bah en même temps si ils ont pas d’idée pour un multi autant ne pas en mettre un ...

parce que se tapé une copie du mode horde de gears of war ou une copie de call of duty c’est pas la peine ...

SKadriLL

25 nov 2012 @ 15:48

Plutôt une bonne nouvelle aussi je trouve. Ca promet un solo de qualité encore une fois.

Darrek13

25 nov 2012 @ 18:40

Je devais être le seul a bien aimé le multi de Bioshock 2... en plus ça n’empêchait pas le solo d’être bon puisque c’était fait par une équipe tiers de 2K.

soldierCADIAN

25 nov 2012 @ 19:40

NON !! NON !! Non Darreck13 tu n’es pas SEUL !!! Moi aussi... je l’aimais.. même avec ses freezes inscéssant je l’aimais... Il avais SANS doute le meilleur mode multi du monde !!! celui où on devait proteger la petite soeur !! alalalaaaaaa... je l’aimais tant... Oh Grand désespoir !!!

Nan bon c’est bon j’arrête mon cinéma mais vraiment il était super ce multijoueur alors svp mettez exactement le même que dans le 2 il était parfait ... Du teamplay, des bonnes maps, bon modes de jeux, bon équilibrage, pleins d’objets a débloquer tous plus loufoque les uns que les autres pour personnaliser son perso, une histoire pour introduire le multi ET surtout que du FUUUUUNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

SKadriLL

25 nov 2012 @ 19:43

C’est vrai que ce n’était pas le même studio pour Bioshock 2. ;)

Là par contre, ça permet de mettre tout le budget dédié au développement uniquement sur le solo (effectif plus important, plus de temps passé dessus, etc.).

kereros

25 nov 2012 @ 19:49

Yeaaaah bon solo en vue !! J’avoue avoire geeké un peu le multi du 2. Mais y avais de quoi rager quand t’est avec ta pauvre mitraillette et le mec en face avec l’arbalette améliorée ! Un coup de jus, un head-shot et BOOOM t’est mort et ouais fallais lvl up dès la sortie du jeux mon gars !!

Mais bioshock c’est un solo, un solo, et un solo. Rien d’autre ! le seul regret c’est l’abscence de petite soeurs.

Darrek13

25 nov 2012 @ 20:35

SKadriLL : c’était pas le même studio mais en plus il y avait un studio sur le multi, un autre sur le solo. Et il aurait pu faire pareil sur celui là....

Et merci de ton soutien SoldierCADIAN (par contre c’est sans c Darrek ^^) :)