Mirror’s Edge 2 : oubliez-le

«Noooooonnnn» le 14 février 2011 @ 11:392011-02-14T13:18:38+01:00" - 16 réaction(s)

Ceux qui attendaient Mirror’s Edge : Catalyst avec impatience peuvent aller chercher leurs mouchoirs. Alors qu’on avait encore des nouvelles du jeu il y a plus d’un an avec Oscar Carlén qui bossait sur les effets de lumière, on apprend au final que la suite n’est plus à l’ordre du jour.

Le site suédois Press2Play s’est entretenu avec Patrick Söderlund de chez EA et il a répété que Mirror’s Edge ne s’était pas bien vendu et que ça a empêché une suite d’éventuellement voir le jour. Un prototype a bien été montré mais ne semble pas avoir été suffisant puisque le projet est actuellement au point mort. Les équipes qui étaient dessus chez DICE travaillent maintenant sur d’autres projets, merde alors.

Le gros projet actuel de DICE est bien sûr Battlefield 3, et comme on a pu l’apprendre dans toutes les infos sur Battlefield 3, l’équipe de développement a été considérablement augmentée. On peut donc penser que tous les efforts se concentrent sur ce projet pour l’instant. On garde donc quand même un espoir pour Mirror’s Edge : Catalyst, mais ce n’est pas pour tout de suite, loin de là.

Mirror’s Edge : Catalyst

Accueil > News > Divers

Mirror’s Edge : Catalyst

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 9/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4

Venez discuter sur le Forum Mirror’s Edge : Catalyst

16 reactions

diez979

14 fév 2011 @ 11:56

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

BL4CK B1RD06

14 fév 2011 @ 11:59

C’est un mal pour un bien !

Jarel

14 fév 2011 @ 12:03

Venez pas vous plaindre d’avoir le même genre de jeu à vous mettre sous la dent après...

DAILY

14 fév 2011 @ 12:53

+1 pour Jarel !

diez979

14 fév 2011 @ 12:55

c’est clair ! mirror’s edge abandonné pour un fps, true crime HK abandonné pour un fps ...

à suivre...

Jarel

14 fév 2011 @ 13:11

Et après il y en a qui crachent sur Kinect.

Mais le principal adversaire du jeu vidéo c’est son uniformisation, ce sont les millions de joueurs qui se jettent sur des FPS vus et revus dont les suites ne sont qu’un changement de skin.

L’avenir du jeu vidéo sera Call of Duty.

Ca fait peur.

ChupaLoL360

14 fév 2011 @ 15:50

Jarel

Venez pas vous plaindre d’avoir le même genre de jeu à vous mettre sous la dent après... ... Et après il y en a qui crachent sur Kinect. Mais le principal adversaire du jeu vidéo c’est son uniformisation, ce sont les millions de joueurs qui se jettent sur des FPS vus et revus dont les suites ne sont qu’un changement de skin. L’avenir du jeu vidéo sera Call of Duty. Ca fait peur.

Ton franc-parler te fait honneur. :-)

Cependant, même si cela reste indépendant de ta volonté, j’attire ton regard sur la bannière de news déroulante d’Xboxygen... Deux cases consacrées à BTF 3. Dans une des deux, un premier trailer absolument inutile et inintéressant.

Il y a un décalage entre tes propos et la politique du site... Je ne condamne pas mais je remarque... ;-)

Si vous voulez qu’Xboxygen affirme une identité particulière, comme elle le fait bien avec les editos de Rone, je ne peux que vous encourager à boycotter ces FPS qui gangrènent l’industrie.

Friand de démocratie et loin d’être activiste, j’estime juste que vous avez un pouvoir médiatique suffisamment conséquent pour changer les choses.

A bon entendeur :-)

Bron

14 fév 2011 @ 15:59

Ce ne sont pas les fps qui gangrènent l’industrie mais les joueurs eux mêmes, comme le signale Jarel.

C’est comme jeter la faute sur l’alcool lors d’un accident de la route alors que c’est le héros qui en a abusé qui est le total responsable.

Sinon, autant Xboxygen peux changer le monde en un claquement de doigts, autant là ce serait idiot de « boycotter » car ces fps ne sont pas forcement de mauvais jeux et c’est le cas de BF en l’occurrence.

ChupaLoL360

14 fév 2011 @ 16:17

Bron Ce ne sont pas les fps qui gangrènent l’industrie mais les joueurs eux mêmes, comme le signale Jarel. C’est comme jeter la faute sur l’alcool lors d’un accident de la route alors que c’est le héros qui en a abusé qui est le total responsable. Sinon, autant Xboxygen peux changer le monde en un claquement de doigts, autant là ce serait idiot de « boycotter » car ces fps ne sont pas forcement de mauvais jeux et c’est le cas de BF en l’occurrence.

Les bandeaux « L’alcool est dangereux pour la santé », « A consommer avec modération » ne sont pas faits pour rien.

Limiter la publicité pour les alcools et Call Of Duty ne peut pas faire de mal. Surtout qu’ici, elle n’est forcée par aucun contrat, et me semble contraire aux idéaux que défend le site (parlons de ça à la rédac’).

Donc pas tout à fait d’accord sur le principe même si je rejoins le fond de ton propos ; les joueurs sont les acteurs du phénomène de standardisation (tu m’aides à les convaincre ? :-/)

Bron

14 fév 2011 @ 16:25

De toute façon ta démarche est stérile et je sais que tu le sais que je sais que tu le sais...

12