Mass Effect 4 : Bioware l’évoque tout doucement

«Nouvelles pistes» le 12 novembre 2012 @ 19:272012-11-12T20:15:04+01:00" - 3 réaction(s)

Nous savions déjà qu’il n’y aurait pas de commandant Shepard dans Mass Effect 4 Mass Effect 4 mais le studio Bioware Montreal se décide à en lâcher un peu plus par l’intermédiaire de son directeur Yanick Roy. Bon, il ne dévoile pas grand chose, faut pas déconner non plus, mais suffisamment pour que ça puisse attiser la curiosité.

Le jeu reposera ainsi sur le moteur Frostbite 2 amélioré de quelques trouvailles que l’équipe de Dragon Age : Inquisition a préparées. Il nous indique également que même si l’héritage de la série sera respecté, l’équipe explore de nouvelles directions, que ce soit en termes de gameplay ou d’histoire. Malgré tout, les piliers de la franchise que sont les races aliens, l’immense univers à explorer et l’histoire et ses cinématiques seront toujours là.

La prochaine étape pour le studio sera tout simplement de grossir plus vite durant l’année prochaine afin de supporter la production de ce nouveau jeu. Ne nous attendons pas pour autant à des nouvelles sous peu puisque Yanick Roy termine en disant qu’il faudra attendre un certain temps avant d’entendre à nouveau parler d’eux.

Business

Accueil > News > Divers

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

3 reactions

Rapture

12 nov 2012 @ 20:17

Il y a des chance pour que Mass Effect 4 soit sur la prochaine XBOX.

BigMini

12 nov 2012 @ 21:23

Il nous indique également que même si l’héritage de la série sera respecté, l’équipe explore de nouvelles directions, que ce soit en termes de gameplay ou d’histoire.

FPS moisi incoming !!!!!

avatar

Romx44

12 nov 2012 @ 22:25

moi ce que je veut pour la next gen c’est une plus grande interactivité et un meilleur graphisme pour l’immersion, juste en imaginant Mass effect 4 je bave.