Mass Effect 3 et Kinect : les ordres vocaux

«Bouge de là ! » le 16 janvier 2012 @ 19:432012-01-16T20:13:58+01:00" - 2 réaction(s)

L’OXM et VentureBeat nous permettent de découvrir quelques-uns des ordres que l’on pourra donner à ses coéquipiers durant les parties de Mass Effect 3. Shepard aura lui aussi une pléthore de commandes, aussi bien pour ses équipements que pour interagir avec l’environnement. Une nouveauté possible maintenant grâce à Kinect. Comme le fait remarquer la personne de Bioware dans la vidéo, l’avantage de la voix est de ne plus avoir à passer par les menus pendant les combats et donc de les rendre plus dynamiques. Après il reste à savoir si l’idée de parler au jeu renforce ou non votre immersion...

Les ordres sont directement liés aux compétences de Sheppard et du coéquipier concerné mais il sera aussi possible de répondre directement dans certaines phases des dialogues, comme on avait pu le voir à l’E3 2011.

Liara

« Move » - « Attack » - « Follow Me » - « Singularity » - « Warp » - « Stasis » - « Warp Ammo » - « Submachine gun » - « Heavy Pistol » - « Switch Weapon »

James Vegas

« Move » - « Attack » - « Follow me » - « Carnage » - « Fortification » - « Incendiary ammo » - « Throw grenade » - « Frag grenade » - « Assault rifle » - « Shotgun » - « Switch weapons »

Pas de spoilers, la séquence en vidéo est la même que celle de l’E3.

Using Kinect voice commands can speed shooter play in Mass Effect 3
Stephanie Driscoll of Electronic Arts/BioWare shows how to use Kinect voice commands while playing Mass Effect 3
Mass Effect 3

Accueil > News > Divers

Mass Effect 3

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 8/03/2012

Prévu sur :

PC Windows

Venez discuter sur le Forum Mass Effect 3

2 reactions

Snoopy92

17 jan 2012 @ 09:38

Il faudra parler en anglais pour donner les actions ?

erwansake

17 jan 2012 @ 15:14

Je pense que nous aurons droit à des commandes vocales dans notre langue, surtout que la commande vocale est arrivée chez nous il y a peu.