Mass Effect 2 : Pas de progression...

«Après la fin du jeu» le 29 juin 2009 @ 10:302009-06-29T11:30:28+02:00" - 4 réaction(s)

Contrairement à son ainé, Mass Effect 2 ne permettra pas à votre héros de faire progresser ses aptitudes lors d’une nouvelle partie.

Preston Watamaniuk, lead designer du jeu, nous en donne la raison sur le forum officiel : «  La raison est la progression. Nous avons travaillé très dur pour nous assurer que le nouveau système des capacités offrira une progression lisse entre ME2 et ME3. Et autoriser une double progression des personnages rend cela quasiment impossible. Nous devons savoir de manière raisonnable jusqu’où le personnage peut évoluer après avoir fini toutes les missions. »

Mass Effect 3 est déjà très présent dans le développement du 2 et ces 2 derniers épisodes semblent décidément très liés l’un à l’autre.

Mass Effect 2

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Mass Effect 2

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 28/01/2010

Prévu sur :

PC Windows

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4 reactions

TomS

29 jui 2009 @ 10:38

« et autorisé une double ... » c’est pas er ?!!

mais ducoup ca limite un peu la rejouabilité du soft, m’voyez, non ?

dexo

29 jui 2009 @ 13:50

M*****. Si j’ai bien compris, fini les persos level 60 évolué au max ?? La rejouabilité va effectivement en prendre un coup...

J’aurai l’impression d’avoir un personnage pas fini et comme je suis plutôt perfectionniste, ça va pas vraiment me plaire. Vraiment dommage pour ma part. :(

Après bon, faut voir comment marche le nouveau système des capacités, il y a peut-être des subtilités... on verra bien.

ibabeos

29 jui 2009 @ 14:15

Dans le 1 en faisant toutes les missions annexes on pouvait monter level 51-52 donc pour le 60 obligé de le refaire.

Mais je pense que dans le 2 il sera possible de monter son perso au max avant la fin du jeu.

Mais si faut attendre le 3 pour reprendre son perso du 2 et le monté au max la c’est abusé.

Lt-47

29 jui 2009 @ 23:12

Le but est justement de ne pas se retrouver avec un Uber perso qui sais tout faire a la fin du jeu, rendant pour le coup le bon placement de ses points de compétence enfin important.