Publicité
MGS Ground Zeroes est un prologue à MGS 5 Phantom Pain

Donc il s’agit de deux jeux !
Partager cet article :
Hideo Kojima a calmé le monde du jeu vidéo avec le nouveau trailer et le gameplay de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain mais il a aussi perturbé tout le monde avec ses feintes à force de vouloir se démarquer des autres.
Le créateur a voulu précisé que Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est bien un jeu à part entière et il est le prologue de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain.
Il est fort probable que Ground Zeroes débarque pour la fin d’année sur la génération actuelle avec l’hypothétique nextgen et puis The Phantom Pain pourrait arriver par la suite en grande pompe sur les et PS4.
Affaire à suivre…
L
Partager cet article
Il serai sympa si tout le monde pouvais être d’accord, j’ai lu sur eurogamer.net que ground zeroes et TPP étaient le même jeu mais que Ground zeroes était le prologue dans se jeu. donc qui croire ?
Source: http://www.eurogamer.net/articles/2013-03-27-hideo-kojima-announces-metal-gear-solid-5
Ce sont 2 jeux différents !