Le plein de détails pour Assassin’s Creed : Revelations

«Une multitude d’informations» le 6 mai 2011 @ 22:482011-05-06T22:47:03+02:00" - 7 réaction(s)

Comme nous l’avions indiqué, le prochain numéro de Game Informer sera consacré à Assassin’s Creed : Revelations tout juste dévoilé par Ubisoft. Le contenu du magazine a déjà été leaké sur le net et les premiers détails à propos du jeu ont donc fait surface.

On apprend tout d’abord, ou plutôt nous avons la confirmation, que l’action se déroulera dans la ville de Constantinople qui sera divisée en 4 quartiers : Constantin, Beyazid, Imperial et Galata. Il sera aussi possible de passer en Cappadoce.

Ezio, âgé d’une cinquantaine d’années, possédera une nouvelle arme qu’il pourra utiliser aussi bien au combat que pour se déplacer. Il s’agit en effet d’une sorte de crochet qui peut faire office de tyrolienne pour glisser de toit en toit mais qui peut aussi être utilisé pour attraper des ennemis et les rapprocher lors des combats pour effectuer un combo. Pour cela, les contrôles ont été revus, le bouton B permettra d’utiliser ce crochet et Y de lancer des projectiles et des bombes.

De la même manière, la vision d’aigle a aussi été modifiée et changée en « sens d’aigle ». Celui-ci offrira aux joueurs la possibilité de se concentrer sur un individu en particulier, de suivre son déplacement et d’anticiper ses mouvements. Ceci permettra par exemple de créer des pièges ou embuscades en déposant une bombe sur le passage d’un garde.

Le système des Tours Borgia sera encore plus poussé et mettra en place un nouveau système de repaires d’assassins. Il faudra pour cela effectuer divers assauts pour défaire les Templiers et remplacer la tour par un repaire pour assassins. A partir de là, les constructions de la zone pourront être améliorées, de nouvelles tyroliennes pourront être mises en place et les gardes de la zone deviendront neutres. Cependant, la tâche ne sera pas si simple puisque les repaires seront attaqués et il faudra alors envoyer des troupes pour le défendre.

De plus, le nombre de niveaux, ou séquences, passera de 10 à 15. Les quêtes annexes, par contre, ont été supprimées ou plutôt remplacées par des évènements aléatoires. Par exemple, il arrivera peut-être de voir un marchand se faire voler et il sera alors possible de l’aider, ou encore de rencontrer un personnage qui vous demandera de l’aide.

Desmond, de son côté, retournera dans l’Animus avec lequel il pourra utiliser un mode particulier appelé la chambre noire. Celle-ci lui permettra d’accéder à ses souvenirs perdus. Ces séquences seront plus orientées énigmes tout en ayant un caractère narratif poussé.

On apprend aussi que Assassin’s Creed : Revelations bénéficiera d’un nouveau système de motion capture appelé Mocam qui selon Game Informer donnera d’aussi bonnes performances que celles de L.A. Noire.

Enfin, ce nouveau volet de la saga comportera encore un mode multijoueur mais plus poussé et plus narratif. Il sera également possible de customiser son personnage, les armes ou encore des créer des guildes.

Voilà déjà pas mal d’informations sur le nouvellement annoncé Assassin’s Creed : Revelations. Evidemment, dès que nous en saurons plus, vous en serez informés.

Assassin’s Creed : Revelations

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Assassin’s Creed : Revelations

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 15/11/2011

Prévu sur :

PC Windows

7 reactions

Wipness

06 mai 2011 @ 22:59

J’ai hâte de voir en action le grappin sinon tout ça reste banalement banal pour un assassin’s creed.

yannmaurin

06 mai 2011 @ 23:11

Pas d’infos sur Altair, et comment ils vont le faire rentrer dans le scénario et intégrer au Gameplay ... Mais pressé d’en savoir plus, même si j’aurais préféré un véritable Assassin’s Creed III ...

jinbei

06 mai 2011 @ 23:18

M’ouais, m’ouais pas très alléchant tout sa... Mais bon ça reste un AC, il sera mien mais certainement pas au prix fort.

Hunter97232

06 mai 2011 @ 23:29

Olala ce AC sera le must du must !!!:-) Mais il me faut acheter le AC BROTHERHOOD avant celui la B-)

diez979

07 mai 2011 @ 01:00

Intéressant. Par contre à la poubelle les missions complétement scriptées. si tu fait un pas sur la gauche alors que ta destination est à droit BAM ! désynchronisé...

Pas d’infos sur Altair, et comment ils vont le faire rentrer dans le scénario et intégrer au Gameplay ...

ça serait con de dévoiler cette partie.

kereros

07 mai 2011 @ 11:17

On apprend aussi que Assassin’s Creed : Revelations bénéficiera d’un nouveau système de motion capture appelé Mocam qui selon Game Informer donnera d’aussi bonnes performances que celles de L.A. Noire.

Que rêvé de mieux ?

BL4CK B1RD06

07 mai 2011 @ 13:15

Magnifique je me demander comment améliorer BrotherHood mais j’ai sous-estimé les gars de chez Ubi ils ont vraiment beaucoup d’imaginations !!