Kinect sera d’abord acheté par les gamers

«Dixit Microsoft» le 28 juin 2010 @ 17:062010-06-28T17:48:41+02:00" - 15 réaction(s)

Si vous pensiez après avoir vu les démos Kinect que le nouvel accessoire de la Xbox s’adressait aux ’casuals’, vous aviez tout faux ! Enfin selon l’avis du directeur du marketing mondial de la Xbox 360 qui pense que ce sont d’abord les joueurs ’hardcores’ qui achèteront Kinect.

«  Nous croyons que ce seront d’abord les hardcore gamers qui iront l’acheter, comme ils le font pour chaque nouveau produit. Nous savons que nous devons avoir une large gamme d’expériences, de choses comme le jeu avec les animaux que vous avez vu jusqu’aux... jeux qui sont plus orientés pour les gamers. »

Ah teasing teasing, quand tu nous tiens ! Microsoft nous avait déjà fait le coup pour leur conférence à l’E3 alors on prendra cette déclaration avec un peu de recul, tout en espérant qu’il y aura vraiment des jeux plus... ’gamers’.

Kinect

Accueil > News > Divers

Kinect

Kinect sur Xbox One et Xbox 360 : jeux Kinect, prix et sortie des jeux.

Venez discuter sur le Forum Kinect

15 reactions

avatar

II Blue x

28 jui 2010 @ 17:11

Oui en effet il faudra d’autres jeux, moi mis à part sonic, aucun des jeux présentés ne me tente, affaire à suivre.;-)

Fredone

28 jui 2010 @ 17:33

L’E3 a été une vraie douche froide en ce qui me concerne, tout du moins niveau Kinect, et c’est pas ses belles paroles qui va me rassurer, surtout si on se rappelle qu’on devait déjà voir du lourd à L’E3.... et on a vu le résultat, lamentable. En l’état, il n’y a vraiment qu’un seul jeu qui me donne envie sur Kinect, et c’est même pas un jeu microsoft, ni un jeu exclusif, et on peut aussi y jouer à la manette, son nom : Child of Eden. Bon éventuellement, il pourrait y avoir le Star Wars, mais bon vu ce qu’on a vu, il est trop tôt pour se prononcer, je ne suis pas aussi devin que Kinect à sa présentation qui était capable de prédire les mouvements du joueur(je rigole je précise), mais bon je reste plus attentiste par rapport à la license qu’au jeu en lui même. De toute façon en l’état actuel des choses, et d’autant plus vu les rumeurs de prix extravagant, cet accessoire qui ferai actuellement passer la Wii pour une console 100% gamer, ne passera pas par chez moi à plus de 50€, à moins qu’effectivement à la games con on voit enfin des jeux gamer intéressants, mais c’est pas gagné. Bon, d’un autre côté je ne suis pas représentant de tous les gamers, d’après un sondage effectué auprès de la communauté d’IGN, seulement 6% serait prêts à investir actuellement dans le bousin.

math67

28 jui 2010 @ 17:39

ils font un amalgame de pigeons et gamer :-(

jinbei

28 jui 2010 @ 17:52

J’ai pensé a la meme chose que toi math67.

Nous croyons que ce seront d’abord les hardcore gamers qui iront l’acheter, comme ils le font pour chaque nouveau produit.

Ouais, en gros on est des pigeons qui saute sur chaque nouveau jeux, dites ils confondrait pas gamer avec casual... Foutage de gueule...

avatar

bobeneponge

28 jui 2010 @ 18:02

après la com de comparaison mario à kinect

maintenant la com d’obligation ......... du grand n’importe quoi chez Ms, des annonces sans intérêt, ils confondent pigeons et core gamer, le faux pas de trop a mon avis

SuperNael

28 jui 2010 @ 18:08

Voila le mec typique qui n’y connais rien au monde vidéo-ludique Navrant , il va pas faire long feu !

RETTBA 78

28 jui 2010 @ 18:20

Vous devriez arrêter de dire tout ça parce que quand les jeux gamers sortiront, vous allez être tout marron :-)). Je vous signale qu’on connaît pas tout les jeux Kinect, ils l’ont dit eux-même : Ils n’ont montré pratiquement que les jeux casuals ! Même s’il y a déjà Forza... Mais vous pensez vraiment que ce sera le seul !!!???? Pour certains même qu’il n’y en aura pas !!?? Eh bein...

avatar

Altaïr

28 jui 2010 @ 19:38

Kinect pas pour moi , je le laisse à celui qui veut .... —’

GzU_83

28 jui 2010 @ 19:49

Pour ce que l’on a vu pour le moment, cette façon de jouer n’est pas compatible avec tous les genre de jeux et ne peut donc pas améliorer l’expérience de certains. Maintenant il faut vraiment qu’ils sortent des jeux qui prouvent que kinect a de nombreuses possibilité, pour le moment, le potentiel parait limité. Il y a quelques éditeurs (Activision) qui attendent les mains dans les poches pour voir l’engouement pour cette nouvelle façon de jouer. Dans tous les cas, à 150 euros, ils ont intérêt à assurer niveau marketing et faire une publicité massive, sinon microsoft peut d’or et déjà abandonné Kinect, et finira comme une vieille eyetoy.

Fredone

28 jui 2010 @ 19:59

A RETTBA 78

Oui, seulement permet nous d’en douter. Jusqu’à l’E3, je prenais la défense de Natal, car on avait vraiment très peu d’information, et je me disais que Microsoft ne ferait pas la même erreur que Nintendo. Lors de la 1ère présentation aussi, je me suis dit bon, va y avoir une presse beaucoup plus hétéroclite histoire de pouvoir promouvoir l’accessoire auprès des casuals, mais nous retaper quasiment la même chose le lendemain, ce fut la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Pourtant, d’après leur dires on aurait du y voir du lourd, ça pour être lourd, ça l’était, mais pas dans le bon sens du terme. Pourtant, ils avaient tout pour nous en mettre plein la vue, en 2 conférences, ils avaient le temps de nous montrer des jeux gamer utilisant kinect, mais non, même pas, et même Forza Kinect est ultra casualisé, vu qu’apparement tu ne gères même pas la vitesse du véhicule, un comble quand même. En plus quand tu sais que le seul jeu un tant soit peu gamer l’utilisant n’a même pas eut droit à une présentation en bonne et due forme lors de leur conférence, ça laisse songeur quant à l’orientation 100% casual qu’ils veulent pour leur bousin. Après honnetement avec 2 conférences, tu crois pas que s’ils avaient eut d’autres cartouches(des jeux gamers) ils en auraient parler, ou montrer quelque choses les concernant. Et quand bien même, ils voulaient en garder sous le pied au cas où, tu ne penses pas que vu tout le mal que la plupart des rédactions ont pu dire par rapport à leur conférence, qu’ils n’auraient pas rebondi en annonçant pendant l’E3 quelques jeux ? Ne serait-ce que le titre, ou même des screenshots. En gros ils n’ont rien d’autres à montrer, hormis du 100% casual, car ils veulent juste appâter le casual. N’empeche que si Kinect bide, ce sera tout à fait normal. Le prix est abusé, et encore plus pour le marché casual, il semble y avoir beaucoup de restrictions, qui n’ont jamais été mise en doute par microsoft(car elles sont peu être véridiques), et cet accessoire ne peu pas convenir aux joueurs, vu qu’ils n’y a rien eut pour eux de présenter. Nintendo pour réussir son pari avait quand même proposé un line up un minimum gamer pour faire office de cheval de troies. Comme dit plus haut, ils ont du confondre gamers et pigeons.

12