Kinect : le lag ne vient que de la programmation

«Via Gamasutra» le 5 août 2010 @ 10:432010-08-05T14:50:20+02:00" - 4 réaction(s)

C’est ce qu’affirme Andrew Oliver, le directeur technique de Blitz Game, lors d’une interview. Selon lui tout n’est qu’une question de développement et Kinect peut très bien délivrer des jeux sans aucun lag.

« Suivant la technologie que vous utilisez, j’ai vu quelques jeux avec un peu de lag, mais c’est le choix logiciel des créateurs des jeux ; ils ont programmé d’une certaine façon puis ils viendront avec de nouvelles techniques.

Nous allons ajuster Kinect encore et encore. Le lag n’est pas systématique. On peut le faire descendre pour être juste à deux images en arrière, ce qui est vraiment insignifiant et vous ne verrez rien. Nous sommes tous en train d’apprendre de nouvelles techniques (sur Kinect) et la nôtre est plutôt bien ajustée.

Tout n’est qu’une question de software [...] Les premiers jeux ne ressembleront à rien comparé aux jeux de deuxième et troisième générations. »

Manifestement, Blitz est content de la technologie qu’ils mettent au point pour Kinect, on regardera donc leur jeu (ici en vidéo) avec attention.

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4 reactions

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Shinichi

05 aoû 2010 @ 11:27

Donc si je comprend bien cette news autant attendre les jeux de la 3eme génération pour acheter kinect et les jeux qui font avec :-))

streptos

05 aoû 2010 @ 11:41

Cette news est surtout là pour dénoncer les développeurs des premiers jeux présentés qui n’ont pas réussi à atténuer le lag.

RETTBA 78

05 aoû 2010 @ 11:41

C’est pas étonnant. Shinichi t’as raison, je vais attendre les jeux de la prochaine génération xbox car ils seront mieux aussi.

math67

05 aoû 2010 @ 11:54

mais a quoi devait alors servir le micro-processeur prévu au depart dans kinekt ? a oui , a avoir une retranscription fluide a l’écran des mouvements , sans lag :o)