Kinect : Le scan sera pour plus tard

«Ça aussi» le 9 septembre 2010 @ 11:332010-09-09T13:51:44+02:00" - 23 réaction(s)

C’est Kudo Tsunoda qui a confirmé auprès d’Eurogamer que la fonction de numérisation d’un objet physique pour le rendre virtuel ne sera pas disponible au lancement de Kinect, le 10 novembre prochain.

Pour le moment aucun jeu n’est adapté à cette fonctionnalité, il faudra donc attendre que des développeurs l’intègrent dans un jeu pour en profiter. Encore faut-il que cette fonction scan soit intéressante et performante...

Kinect

Accueil > News > Divers

Kinect

Kinect sur Xbox One et Xbox 360 : jeux Kinect, prix et sortie des jeux.

Venez discuter sur le Forum Kinect

23 reactions

avatar

bobeneponge

09 sep 2010 @ 11:40

pas grand chose dans kinect lors de sa sortie...... moi j’ai une question qui me trotte dans la tête toutes ses options a venir seront des DLC ??? vu que pour un jeu on le fini pas pour faire des DLC, je pense que pour des access ce sera la même chose....

le jeuxvideo devient vraiment pourri olo

SKadriLL

09 sep 2010 @ 11:52

Donc en fait on achète Kinect sans acheter Kinect si j’ai bien compris.

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et le pompon de la pomponette cette histoire !

rezou

09 sep 2010 @ 11:58

Je trouve ça assez sidérant en faite, Microsoft te bassines avec ça en te disant que c’est révolutionnaire et que ça va tout déchirer, et au moment de la sortie on se retrouve avec un produit ayant seulement la moitié de ses fonctions initialement prévues. THE JOKE OF THE YEAR.

Dhusara

09 sep 2010 @ 12:02

Pour l’instant ils se concentrent surtout sur la reconnaissance de mouvement, pour qu’il y ait le moins de bug et de latence possible ce que je trouve totalement normal puisque c’est le plus important.

Ca ne sert à rien de s’éparpiller et puis bon, je pense que le scan s’adresse plutôt aux joueurs pour des jeux gamers, je n’en voit pas trop l’utilité dans Kinect Adventures ou Kinect Sports.

Ca arrivera sans doute en même temps que la seconde vague en fin 2011.

rezou

09 sep 2010 @ 12:15

Pour l’instant ils se concentrent surtout sur la reconnaissance de mouvement, pour qu’il y ait le moins de bug et de latence possible ce que je trouve totalement normal puisque c’est le plus important. Ca ne sert à rien de s’éparpiller et puis bon, je pense que le scan s’adresse plutôt aux joueurs pour des jeux gamers, je n’en voit pas trop l’utilité dans Kinect Adventures ou Kinect Sports. Ca arrivera sans doute en même temps que la seconde vague en fin 2011.

Je suis plutôt d’accord, mais à ce moment là faut qu’ils gèrent mieux leur communication, car ils annonçaient à tout bout de champs que « Kinect va être trop de la balle », on nous montrais des trucs avec Milo etc. Et au dernier moment, alors que tu avais forgé tes attentes sur toutes les fonctionnalités montrées auparavant (reconnaissance vocale, reconnaissance des mouvements, scan etc.), bah on se retrouve avec un produit qui pour moi n’est pas fini, même si pour Microsoft il peut sembler l’être.

avatar

Onizuka

09 sep 2010 @ 12:18

Je pense que la fonction existe mais Kudo veut dire par là que pour le moment aucun jeux ne propose cette fonction ...

RETTBA 78

09 sep 2010 @ 12:19

C’est qui ce Kudo Tsunoda ? C’est pas encore une rumeur j’espère ? De toutes façons s’il n’y a pas de jeux qui utilisent cette fonction, pourquoi la mettre ? Autant qu’il continue de travailler dessus, non ? Dhusara a entièrement raison, désolé les gars. Mais bon : C’EST SO FRENCH !!!

joffrey

09 sep 2010 @ 12:37

Kudo Tsunoda c’est le responsable de kinect.

Achilles

09 sep 2010 @ 12:57

Encore des plaintes futiles de la part des joueurs. A croire qu’ils ne savent faire que ca...

rezou

09 sep 2010 @ 12:58

Il a raison je ne le nie pas, mais ce que je veux dire c’est que Microsoft a mal géré sa campagne marketing autour de Kinect, en annonçant des choses qui à la base devaient être présentes à la sortie de Kinect, et qui finalement ne le seront pas.

123