Killer Instinct récupéré par Microsoft

«Un jeu en vue ?» le 5 avril 2013 @ 14:002013-04-05T20:34:15+02:00" - 3 réaction(s)

Décembre 2012, nous vous faisions part du désaccord qui existait entre Microsoft et la Fox au sujet de la marque Killer Instinct. L’USPTO estimait qu’il y avait confusion entre le jeu vidéo et la TV.

Cette fois c’est réglé, les deux parties ont trouvé un accord qui permet à Microsoft d’utiliser le nom dans un jeu vidéo. Bonne nouvelle pour les amateurs de ce jeu de combat. On imagine que Microsoft y a laissé quelques deniers et que ce n’est certainement pas pour faire joli. On attendra maintenant l’annonce du titre.

Si vous voulez la preuve avec les signatures des intéressés datées du 27 mars, c’est sur ce lien.

Business

Accueil > News > Divers

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

3 reactions

desertdoll

05 avr 2013 @ 17:46

dommage que Rare est laché cette licence. Dommage que Rare est signé chez Microsift tout cour en fait.

j’ai lu il y’a peu, que les anciens qui ont bossé sur Banjo et Kasooie souhaiteraient reformer un studio pour développer sur WiiU.

Ce serait tellement mieux pour eux ! l’Occasion de montrer leurs talents sur une machine ou ils pourraient s’exprimer sans etre étouffés et redorer le blason RARE (qui changerait de nom)

Quand je vois a quelle point ce studio magique a été sous exploité sur 360, je ne peut pas me réjouir de voir Killer instinc sauvé du gouffre par... l’ogre ingrat.

avatar

deadlyegoalan

06 avr 2013 @ 14:35

t’as tous dit :) en espérant qui refasse aussi un conker ;-)

avatar

zimou13

08 avr 2013 @ 13:11

Bien sûr que dans le post original de NeoGAF concernant cette info, la prochaine Xbox n’est pas citée comme future plate-forme d’accueil d’un nouveau Killer Instinct, mais c’est une hypothèse qui se tient… sur une jambe. Rappel des faits : l’année dernière, Microsoft souhaitait s’approprier la marque (et la franchise aussi, tant qu’à faire) Killer Instinct, mais s’était cogné contre un mur appelé la Fox. C’est en effet cette dernière qui possédait les droits du nom, pour un usage télévisuel si vous voulez savoir (une série n’ayant aucun lien avec le jeu de Rare à proprement parler). Pourtant, quelques mois plus tôt, on avait appris qu’à un moment donné, Microsoft avait totalement exclu la venue au monde d’un Killer Instinct 3.